Les challengers de la dernière chance

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Oyez, oyez, braves gens
étant donné que c'est la période des soldes, étant donné qu'approche à grands pas le grand rassemblement des trappeurs d'Angoulême, le Gang a décidé de faire une offre que même les sourds ne peuvent pas ignorer. Jugez en plutôt : l'album "Les challengers de la dernière chance" avec une dédicace dans votre boite aux lettres personnelle et ce sans payer les frais de port, juste les 15 € de la bd.
Cette offre munificente destinée à booster la croissance ( on est gentil tout plein, hein, Monsieur Galouzeau) est réservée à la France Métropolitaine et se termine le 31 janvier 2006
Elle est pas belle, la vie, tas de honteux petits frippons gâtés ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ha ben moi chuis interréssée ^^
ça fait un moment que j'y pense sans me laisser tenter
je devrais pouvoir envoyer le chéque la semaine prochaine (dés que je recois des sous) heu c'est à quel adresse et à quel nom au fait?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

stanprozak a écrit :France Métropolitaine
Ahhhhhhhhhhhhhh! :(
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

zeas a écrit :
stanprozak a écrit :France Métropolitaine
Ahhhhhhhhhhhhhh! :(
Idem :zoutte:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

ben oui pour la poste, les dom tom ne font pas partie de la France et, de plus, nous ne sommes toujours pas en Europe qleft1.gif
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Qu'on se le dise
dédicace le 22 février à la librairie "la joie de lire", rue de la république à Antibes, de 15 heures à ……
venez donc vous offrir ce zoli album
Image

avec un petit gribouillis de l'auteur
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Dites donc, c'est qui d'entre vous qui est passé le déposer à La Licorne à Aix cet aprèm' ? :)
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

C'est yannick, notre attaché de presse stagiaire (APS) de 3) classe
On était à Aix hier, histoire de poser l'album chez "Graîne de héros" et Album et Dom Latil nous a dit qu'il y avait une autre librairie bd
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Il y a la librairie de provence qui a un gros rayon bd (mais c'est un peu l'usine) et Objectif Bulle (que je ne connais pas). Ma librairie préférée restant graine de héro (en plus j'habitais à coté quand j'étais sur Aix)
Répondre