Les webzines BD

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Teddy Bear
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 19:49

Les webzines BD

Message par Teddy Bear »

J'ai reçu une agréable nouvelle aujourd'hui. Je suivais déjà le webzine bulle d'encre (on le trouve à l'adresse www.bdencre.com) depuis le numéro 2 et voilà que j'apprend qu'il lance un nouveau projet : bulle de gomme.
Alors que le premier est davantage consacré à l'actualité BD, avec de nombreuses interviews (ils se démmerdent bien quand même car ils ont eu de très bons auteurs) et des chroniques d'album, le second est plus comme un fanzine numérique avec des nouvelles et des planches de BD. Mais les participants sont d'un très haut niveau.
Je lisais déjà le webzine artikzone, qui a maintenant disparu, mais qui a été bien remplacé par bulle d'encre (on retrouve même des rédacteurs de l'ancien artikzone sur ce nouveau webzine) et plus ça y va et plus je me dis que le support webzine offre un contenu de qualité et surtout gratuit ! Vous en pensez quoi ?
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

Très sympa ce petit webzine, que je suis régulièrement depuis son début, par contre je ne connaissais pas Artikzone. C'est bien leur petit dossier avec un thème précis pour chaque numéro, j'ai bien apprécié celui sur les coloristes (par contre je n'aime pas l'aviation...).
Teddy Bear
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 19:49

Message par Teddy Bear »

Marrant, moi c'est le contraire. :D
Répondre