Nouvelle série

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
djizze
ascète
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 1:30

Nouvelle série

Message par djizze »

Nouveau sur le forum Premier Post

Nouvelle BD sortie récemment (moins de 3 jours)

Chevaliers Dragons

Collection Fusions de chez Soleil
Auteurs : Ange, Dohé
Acheter aujourd'hui, avec un superbe graphisme et une histoire moyenne mais rien que pour le graphisme ca vaut le cout :D
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

je viens de faire la propo :wink:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Salut djizze et bienvenue à toi sur Bdovore. :)

Les demandes d'ajouts de nouveaux albums se fait via ton garde-manger et non pas via le forum. Le forum c'est si tu as des problèmes (ou que tu veux discuter aussi). :wink:
Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

hello
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

D'un autre coté, ca me permet d'eviter de faire la même proposition :)

Il pourait d'ailleurs etre interessant que lors de la saisie d'une recherche, le site vérifie qu'il n'y en a pas déjà une en cours pour le même album, ca simplifierais probablement le travail des validateurs non?
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Ellone a écrit :ca simplifierais probablement le travail des validateurs non?
Peut-être, mais pas celui des développeurs :lol:

PS : au cas où ce serait passé inaperçu, on peut accéder à la liste des propositions en cours : http://www.bdovore.com/listpropal.php?type=AJOUT :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

Je n'avais en effet absolument pas vu un semblable liens, ou se trouve t'il?

et d'ailleurs je ne voit aucune réference a un ajout de l'ouvrage dont nous parlions initialement.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Ellone a écrit :et d'ailleurs je ne voit aucune réference a un ajout de l'ouvrage dont nous parlions initialement.
Elle est pourtant bien là : en bas de la liste, le n° 22568, proposée par Sly :)
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

Ellone a écrit : et d'ailleurs je ne voit aucune réference a un ajout de l'ouvrage dont nous parlions initialement.
et la réponse a la question de Ellone elle est ou? :?:


parce que effectivement moi non plus je n'avais jamais vu de lien et je le trouve vachement top bien utile genial :D
et je ne vois d'ailleurs toujours pas ou il se trouve dans mon garde manger...
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

a oui, le classement de l'album dans la série One shot m'avais induit d'erreur :)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Ellone a écrit :Il pourait d'ailleurs etre interessant que lors de la saisie d'une recherche, le site vérifie qu'il n'y en a pas déjà une en cours pour le même album, ca simplifierais probablement le travail des validateurs non?
Difficile, voire impossible : comment définir "un même album" ?
Il faudrait vérifier tous les champs, ça signifie qu'il faut impérativement qu'il soient tous remplis correctement, ce qui est très loin d'être le cas.
Et quid des éditions différentes, des variations de couvertures dans ce cas ?

La solution intermédiaire qui a été adoptée a été réclamée par les utilisateurs : avoir accès à la liste des propositions et demandes de correction en attente de validation.
Ce qu'il faut faire, c'est mieux faire connaître cet outil qui est pour le moment trop bien planqué pour être pleinement utile.

Par deux liens bien visibles sur la page d'accueil et en rappel sur les formulaires, par exemple.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Ellone a écrit :a oui, le classement de l'album dans la série One shot m'avais induit d'erreur :)
Et il faudrait d'ailleurs envoyer aux oubliettes cette foutue série One shot dont l'utilité m'échappe totalement et qui est extrêmement mal utilisée.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

C'est pas pour dire mais j'ai fait l'effort de mettre un lien vers cette liste à l'endroit le plus logique : le formulaire de demande d'ajout.
Il suffit de lire la page... bande de nazes... :roll:
:-o
:D
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Étant donné que je connais les formulaires par coeur, je ne les lis plus, ô Zéas.

Mais je maintiens que des liens visibles sur la page d'accueil seraient pratiques aussi.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

miaou a écrit :Étant donné que je connais les formulaires par coeur, je ne les lis plus, ô Zéas.

Mais je maintiens que des liens visibles sur la page d'accueil seraient pratiques aussi.
Je ne parlais pas pour toi miaou qui de toute façon sait où se trouve cette liste (et qui y a accès dans la partie privée en tant que correctrice (et qui donc n'a plus à utiliser les formulaires publics). :wink:
Celà dit, le "bande de nazes concerne tout le monde. J'en avait besoin auourd'hui. :D
Image
Répondre