idée

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
alex
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 10:48

idée

Message par alex »

bon je n'arrête pas d'écrire.


un concept pas trop nouveau en fait consiste à adapter des bd en jeu video.
si je me souviens bien le dernier en date est thorgal.

:idea: vous avez d'autres idées pour proposer une adaptation video ludique à partir d'un bd sympa. genre sierperi en RPG. ça pourrait être sympa.
j'ai comme un doute, ça n'a pas été déjà fait?? :?:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Druuna en RPG ça a effectivement déjà été fait, une nullité il me semble d'ailleurs, juste un pretexte à voir les fesses bien rondes de l'héroine.
Y a eu XIII et Largo Winch aussi.
J'imagine que le monde de Troye aurra bientot son jeu aussi, connaissant Soleil, ils vont pas hésité bien longtemps avant d'explorer cette possibilité de profis :P
Avatar du membre
spyzzz
moineau
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 22:07
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par spyzzz »

C'est clair que la liste des adaptations est longue, de Tintin à Asterix en passant par XIII, bref tout ce qui se vend le mieux. Je parle pas du manga ou chaque série à son jeux, de même les comics jpense en grande partie sont adaptés.

Ca risque pas de s'arrêter et c'est pareil pour le cinéma... Bon perso pour le cinéma ça m'a pas encore emballé plus que ça (même immortel :'()

Ah, et comme disait Tom, Lanfeust en jeu va pas tarder :
http://www.bdnews.net/news_167.html.

En même temps c'est bien le signe que la BD se porte bien :o
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah ben moi j'ai bien aimé Immortel :P Pourtant je suis pas un grand fan de Bilal, j'aime bien ses histoires mais pas trop son dessin :?
Et au fait, j'avais entendu parler d'une adaptation d'Iznogoud c'est vrai ce truc là ? Ca risuqe d'être un navet encore ....
Avatar du membre
spyzzz
moineau
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 22:07
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par spyzzz »

tomlameche a écrit :Ah ben moi j'ai bien aimé Immortel :P Pourtant je suis pas un grand fan de Bilal, j'aime bien ses histoires mais pas trop son dessin :?
Et au fait, j'avais entendu parler d'une adaptation d'Iznogoud c'est vrai ce truc là ? Ca risuqe d'être un navet encore ....
J'ai pas non plus détesté Immortel mais bon un peu déçu du fait que je m'attendais à plus fidele a la BD (Pas de Nikopol Pere/Fils par exemple :()
Et je suis un grand fana de Bilal tout autant de ses histoires que de son dessin ;p

Sinon Pour Iznogoud c'est actuellement en tournage réalisation de Patrick braoudé, avec Mickael Youn en iznogoud et jacques Villeret en Calife... oui je sais encore une grosse bouze bien sentie en préparation ^^


edit : pour continuer sur les bouzes adaptées de BD a venir y'a aussi les Daltons avec Eric et Ramzy...
Répondre