cherche à lire Le kriss d'Airlagga désespérément

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

cherche à lire Le kriss d'Airlagga désespérément

Message par g-ohara »

BD de Nathalie Richalet publiée en 1987 dans le regretté fanzine colmarien L'estafette infernale.
Je n'ai que le marque page de cette BD qu'avait joint à un de ses envois ma dealeuse de BD: la fée Brigitte, de la libraire Les Kiosques de Toulon.
Je ne sais pas comment joindre ici l'image de ce marque page et vais l'envoyer à MsMiaou.
Merci,
G-ohara
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Si vous n'avez pas la BD, pourquoi demander qu'on l'ajoute à la base de données ?

1 - Si la BD fait partie d'un fanzine, c'est au nom du fanzine que l'on ajouterait l'album... mais pour cela il faut davantage de précisions
2 - Le marque-page ne servira à rien, mieux vaut contacter le cpbd Colmar pour leur demander des précisions avant d'éventuellement refaire une demande
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

kriss d'Airlangga

Message par g-ohara »

Bonjour Ms Miaou,
Le club bpbd a disparu. J'ai contacté le club qui le remplace: Esprit Bd, mais en vain. Je souhaitais juste laisser ici l'image de ce marque page en espérant attirer l'attention d'un éventuel possesseur du fanzine.
g-o'hara
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Ça ne répond pas tout à fait à la question de l'intérêt de proposer cette BD sur laquelle il est impossible de trouver des infos fiables.
Bonne chance dans vos recherches.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Est-on sûr que cet album a vraiment existé ? Si c'est un marque-pages pour annoncer la sortie d'un album, ça de prouve en rien que l'album est vraiment sorti au final...
Image
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Le Kriss d'Airlangga

Message par g-ohara »

Cette histoire a été lue dans le fanzine du club, l'estafette infernale.
Nathalie Richalet apparaît 9 fois dans la liste des images proposées par le club CP BD Colmar
Mais A.T., le responsable du club, ne m'a pas envoyé ce que je lui avais commandé. Le chèque fourni n'a pas été encaissé.
Je vaos essayer de le rappeler demain
g-o'hara


Edité par Zéas
Répondre