Lectures aux chiottes

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
Kolkhoze
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 10:34
Localisation : Lyon

Lectures aux chiottes

Message par Kolkhoze »

Amis scatologues, bonjour.

Nombreux sont les amateurs de lecture au chiotte. Je dis bien lecture AUX chiottes, et pas lecture DE chiotte (nuance intéressante à développer).

En effet, on peux trouver dans la panière de mes gogues quelques ouvrages, qui changent régulièrement, et que je prends un plaisir certain à lire et relire pendant mes activités en position assise. Par exemple, on trouve actuellement Menace sur l'Empire, une aventure de Francis et Philip, Napoléon et Bonaparte de Rochette, le tome 1 de l'intégrale de Calvin et Hobbes, un Tonton de Régis Franc...
Sachant que régulièrement c'est l'intégrale de Mafalda qui squatte.

Je sais cependant que chez certains, c'est une étagère entière. J'attends avec impatience ma prochaine visite chez Ravachol, où je pourrais enfumer ses toilettes et relire les Lucky Luke.

Et toi, ami chieur, que fais-tu dans tes toilettes?
Dans le monde, il y'a deux sorte de gens. Ceux qui restent calmes, et ceux qui éclaboussent.
Pang!
Mushu! Mulan!
Moi j'éclabousse!
Ravachol
gourmand
Messages : 55
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 21:08
Localisation : Lyon

Message par Ravachol »

Comme kholkoze le fait remarquer, je viens de monter une étagère dans mes chiottes et de la remplir de Bd...

Donc dans mes chiottes on trouve toutes mes bd jeunesse ainsi que ma collection de fuide glacial, de charlie Hebdo et de trucs dans ce genre !
- Et la BD c'est du sable ?
- Vooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma collection
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Ravachol a écrit :Comme kholkoze le fait remarquer, je viens de monter une étagère dans mes chiottes et de la remplir de Bd...

Donc dans mes chiottes on trouve toutes mes bd jeunesse ainsi que ma collection de fuide glacial, de charlie Hebdo et de trucs dans ce genre !
T'a des grandes toilettes dis donc :lol:
Répondre