aide pour cote/estimation BD

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
arno14
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 15:39

aide pour cote/estimation BD

Message par arno14 »

Bonjour,

Vide-grenier ce WE et trouvailles:

- 2 bd MOKY ET POUPY, n° 32 "Conquérants de l'Espace, Ed. Fleurus, n° éd. F 66.141", et MOKY ET POUPY n° 38 " Clémentine corneed beef, Ed. Fleurus, n° éd. F 68047".

-Une aventure de Félix Le Chat "Quel Métier !", éd.Fersen, 1976

-Rintintin et Rusty , mensuel n° 55, SAGEDITION, 08/1974

- Lucky Luke, le 20ème de Cavalerie, n°27, éd. DUPUIS, format publicitaire (offert par TOTAL)

Si quelqu'un pouvez me dire si ces bd ont une valeur, ou bien puis je les laisser sans remords dans les mains de mes enfants ??
Bref, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un s'y connaît et pourrait me dire combien ces bd vaudraient sur le marché actuel !
D'avance merci de votre aide

Virginie
LYmagier
gourmand
Messages : 69
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 18:52
Localisation : MONS (Belgique)

Re: aide pour cote/estimation BD

Message par LYmagier »

arno14 a écrit :Bonjour,


- 2 bd MOKY ET POUPY, n° 32 "Conquérants de l'Espace, Ed. Fleurus, n° éd. F 66.141", et MOKY ET POUPY n° 38 " Clémentine corneed beef, Ed. Fleurus, n° éd. F 68047".

-Une aventure de Félix Le Chat "Quel Métier !", éd.Fersen, 1976

-Rintintin et Rusty , mensuel n° 55, SAGEDITION, 08/1974

- Lucky Luke, le 20ème de Cavalerie, n°27, éd. DUPUIS, format publicitaire (offert par TOTAL)


Virginie
'lo you... :)
- Pour tes Mocky et Poupy : chacun 15 Euro (en bon état, c'est-à-dire : sans griffes, coups, déchirures, coupures, petits dessins à l'intérieur...etc. )

- Pour Félix le Chat : 12 Euro (état idem)

- Lucky Luke : Une rareté de 1972... qui ne vaut rien. Pour collectionneurs fous uniquement. Allez, 5 Euro.

- Rin Tin Tin et Rusty. Curieux car le dernier mensuel date de 1970. Je ne comprends donc pas ton "1974". Serait-ce une reliure éditeur ?... (quelques mensuels reliés ensemble). De toute façon : pas de cote.

Bien à toi... :wink:
arno14
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 15:39

Message par arno14 »

merci de votre aide et réponse rapide.
Répondre