bd première édition

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Oui tout à fait.
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

Gorkh a écrit :Pareil, je m'en moque complètement.
De toutes façons, je trouve pas que ça soit la vocation de BDovore de gerer ça. Si j'étais un fanatique de ce genre de détails, il y a d'autres solutions comme BDgest (où j'ai d'ailleurs un compte pour gérer mes ventes et celles de mon beau-père).
On se demande bien alors pourquoi la case s'y trouve. j'ai bien compris aussi que BDovore n'avait pas vocation à faire des prêts de livres.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Heu, ce n'est pas parce que c'est peu utilisé, que ce n'est pas utile pour un certain nombre d'utilisateur....

Un peu comme l'export PDF, personnellement je ne m'en suis jamais servi, mais si on le retire, ça manque à un certains nombre de personne.

Il y a plus de 16 000 bdovore ! Il en faut pour tous les gouts.
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

tomlameche a écrit :
franc_a_cheval a écrit :En sommes que les vieux cons
Voilà une interprétation que je n'oserai pas :lol:

je ne collectionne pas. Ce sont MES bd, la plupart ont été achetées quand elles sortaient. j'aime cependant savoir si je détiens une EO ou non, n'en déplaise à certains.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Il n'y a aucun jugement dans mes propos, je donnais juste mon avis, désolé s'ils ont été mal interprétés... :? Nous (BDovore) cherchons juste à être le plus ouvert possible et à offrir le plus de possibilités aux différents membres pour qu'ils puissent gérer leur collection comme ils le souhaitent.
Voili, voilou... :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Et oui, à l'extrême, s'il n'y avait que ce qui m'intéresse sur bdovore, en fait il n'y aurait que MA collection :lol:
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

BDgest (où j'ai d'ailleurs un compte pour gérer mes ventes et celles de mon beau-père).[/quote]

Sans te soucier si c'est une EO ou non ?(rire)
Je me soucis de savoir si je détiens une EO ou non, mais moi je ne vends rien.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

franc_a_cheval a écrit :
BDgest (où j'ai d'ailleurs un compte pour gérer mes ventes et celles de mon beau-père).
Sans te soucier si c'est une EO ou non ?(rire)
Je me soucis de savoir si je détiens une EO ou non, mais moi je ne vends rien.
Perso, je m'en fous que ça soit une EO ou non ce que je vends mais ça importe aux acheteurs alors bien obligé d'y faire gaffe.
Je vends peu de BDs, surtout des trucs qui ne m'intéressent plus.
Mon beau-père a beaucoup de doublons et de choses qui ne l'intéressent plus donc forcément, lui c'est plus important.
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

Pour conclure tout le monde s'en fout, mais tout le monde fait gaffe.
Comme quoi, les marchands sont bien tous les mêmes.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

franc_a_cheval a écrit :Pour conclure tout le monde s'en fout, mais tout le monde fait gaffe.
Comme quoi, les marchands sont bien tous les mêmes.
Pour conclure rien du tout.
Il y a des gens qui n'achètent que des EO. Par exemple, mon beau-père a pris les intégrales ric hochet donc revends sa collection de tome individuels. Il y a beaucoup de personnes qui en ont pris et qui demandent si les BDs qu'on vend sont des EO ou non. SI elles ne le sont pas, ils ne les prennent pas.
TU n'es pas obligé d'être désagréable et de faire des jugements de valeur.
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

Je me demande bien lequel des deux est le plus désagréable. Voilà maintenant que VOUS n'assumez plus vos incohérences dans une discussions où vous vous invitez sans même dire bonjour. J'y découvre pour la première fois un intervenant bien peu poli qui ne m'incite guère à poursuivre cette discussion.
Salutations,
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Houlà on se détend un peu, on est entre personnes courtoises et aimant le même art normalement :wink:
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

franc_a_cheval a écrit :Je me demande bien lequel des deux est le plus désagréable. Voilà maintenant que VOUS n'assumez plus vos incohérences dans une discussions où vous vous invitez sans même dire bonjour. J'y découvre pour la première fois un intervenant bien peu poli qui ne m'incite guère à poursuivre cette discussion.
Salutations,
Et après tu vas dire que tu n'es pas agressif.
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir à tous.

Je pensais pas un jour me faire traiter de vieux con parce que j'aime collectionner les BD aussi en EO .Bon,çà vient d'un collectionneur de timbres alors c'es ps grave :lol:
Pour l'art de la polémique s'il pouvait se pratiquer d'une manière plus courtoise,j'apprécierai.
En vous souhaitant à tous de bonnes lectures et un bon weeckend.

Chriszo. 4robot.gif
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

chriszo a écrit :Bonsoir à tous.

Je pensais pas un jour me faire traiter de vieux con parce que j'aime collectionner les BD aussi en EO .Bon,çà vient d'un collectionneur de timbres alors c'es ps grave :lol:
Pour l'art de la polémique s'il pouvait se pratiquer d'une manière plus courtoise,j'apprécierai.
En vous souhaitant à tous de bonnes lectures et un bon weeckend.

Chriszo. 4robot.gif
Bonjour,
Pour info, moi c'est la numismatique( là au moins le nombre émis est connu).
Pas trop le temps ni l'envie de faire une explication de texte sur cette petite phrase qui n'était qu'une interprétation personnelle de ce qui était dit.
Quant au bon conseil sur la courtoisie, il ne semble pas s'appliquer à ceux qui l'apprécie.

j'ose espérer que le chapitre est clos
Salutations
Répondre