les bd arthurienne et merlinesque

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

les bd arthurienne et merlinesque

Message par brodieman »

sur demande de tomlamèche, vous pouvez mettre ici vos impressions sur les BD traitant du mythe arthurien.

merlin de chez nuclea puis soleil : pas lu mais avec istin aux commande ça doit pas être mal du tout.
merlin de chez dargaud: c'est humoristique, gentil comme tout, c'est plus enfantin mais le tome 5 tartine et iseult m'a ému tout plein: c'est pa morvan et munuera qui depuis on repris les aventures de spirou
le chant d'excalibur : arleston et hubsch, c'est une série aventure humoristique, perso j'aime bien, les gags sont marrants mais pas lourdingues comme dans lanfeust.
il y a aussi la série de chauvel: arthur qui me semble plus celtique et 'historique' si l'on peut dire: je ne l'ai pas lu mais j'en ai des bons échos

j'en oublie surement, à vous :wink:
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Re: les bd arthurienne et merlinesque

Message par -sTraTe- »

brodieman a écrit :sur demande de tomlamèche, vous pouvez mettre ici vos impressions sur les BD traitant du mythe arthurien.

merlin de chez nuclea puis soleil : pas lu mais avec istin aux commande ça doit pas être mal du tout.
merlin de chez dargaud: c'est humoristique, gentil comme tout, c'est plus enfantin mais le tome 5 tartine et iseult m'a ému tout plein: c'est pa morvan et munuera qui depuis on repris les aventures de spirou
le chant d'excalibur : arleston et hubsch, c'est une série aventure humoristique, perso j'aime bien, les gags sont marrants mais pas lourdingues comme dans lanfeust.
il y a aussi la série de chauvel: arthur qui me semble plus celtique et 'historique' si l'on peut dire: je ne l'ai pas lu mais j'en ai des bons échos

j'en oublie surement, à vous :wink:
sisi se sont bien eux et Munuera c'est bien le même qui avait fait sir Pyle
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: les bd arthurienne et merlinesque

Message par tomlameche »

brodieman a écrit :sur demande de tomlamèche, vous pouvez mettre ici vos impressions sur les BD traitant du mythe arthurien.

merlin de chez nuclea puis soleil : pas lu mais avec istin aux commande ça doit pas être mal du tout.
merlin de chez dargaud: c'est humoristique, gentil comme tout, c'est plus enfantin mais le tome 5 tartine et iseult m'a ému tout plein: c'est pa morvan et munuera qui depuis on repris les aventures de spirou
le chant d'excalibur : arleston et hubsch, c'est une série aventure humoristique, perso j'aime bien, les gags sont marrants mais pas lourdingues comme dans lanfeust.
il y a aussi la série de chauvel: arthur qui me semble plus celtique et 'historique' si l'on peut dire: je ne l'ai pas lu mais j'en ai des bons échos

j'en oublie surement, à vous :wink:
Ah ben merci tout plein, faudra que je regarde tout ça chez mon libraire préféré :jap:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Re: les bd arthurienne et merlinesque

Message par brodieman »

-sTraTe- a écrit :sisi se sont bien eux et Munuera c'est bien le même qui avait fait sir Pyle
c'est ce que je voulais dire, c'est par que j'ai mal écrit et non pas

et oui tu as tout à fait raison, ils ont fait aussi l'excellent et hillarant sir pyle
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Carramba !!!


Image
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Ouai il est super joli le dessin.C'est toi qui l'as fait?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est vrai qu'il est pas mal :jap:
En fait, je bluffe car je suis au bureau et ma boite a bloqué sa page free : je suis donc incapable de voir son dessin mais comme c'est un correcteur zélé, je l'encourage malgré tout :D
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

très bien ce dessin. :D
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Alucard a écrit :Ouai il est super joli le dessin.C'est toi qui l'as fait?
non c'est le fameux munuerra de Arthur et Sir Pyle et maintenant Spirou.


Merci latruffe de ton soutient :D
Répondre