Sondage étudiant collectioneur

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
MDThor
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 29, 2012 19:41

Sondage étudiant collectioneur

Message par MDThor »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et fan de BD depuis plusieurs années

Ca fait plusieurs années que j'entretiens mes collections et j'ai toujours eu du mal à les gérer efficacement: faire les inventaires, les valoriser, les stocker, trouver des offres qui m'intéressent vraiment parmi toutes les offres.

Ayant quelques compétences en informatiques, j'ai décidé de profiter d'un projet étudiant que je dois réaliser en marketing et entrepreneuriat pour savoir si des solutions pourraient être trouvées pour améliorer ce manque.


Voilà brièvement l'idée. Beaucoup de collectionneurs vont sur des sites e-commerce (j'achète personnellement sur e-bay, le bon coin, amazon, etc.).
Pourtant je trouve que beaucoup de fonctions ne sont pas optimales et que des solutions informatiques pourraient être trouvées.


J'aurais voulu avoir votre avis sur la question. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas. Pourriez- vous s'il vous plait remplir le sondage en cliquant sur le lien suivant ?

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... UFVUOVE6MA

Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre nos attentes en tant que collectionneur et quelles solutions on pourrait trouver grâce à internet.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère que vous apprécierez le sondage.
D'ailleurs, en dehors du sondage (qui va largement contribuer à ma note), si vous avez-des solutions pour gérer vos collections je suis très intéressé.

Maxime
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Impossible de cocher plusieurs réponses :? ?
par exemple:
Comment répertoriez-vous les objets que vous possédez / collectionnez ?
j'utilise un site internet (:D) + excel + ma mémoire qui est souvent efficace ...
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre