OP ?? Vous avez dis OP ??

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Avatar du membre
Naquoi
gourmand
Messages : 66
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 2:54

Message par Naquoi »

Ah voui c'est vrai xD j'oubliais les comics delcourt et y a aussi les mangas normalement mais je crois pas les avoir encore reçu mais bon vu que je suis grave à la bourre niveau réception lool ^^.

En fait c'est pas des OPE c'est juste que les libraires reçoivent des Cadeaux à distribuer à nos chers clients quand on commande des assez grosses quantité de fond en manga, comics et BD chez un certain distributeur ^^.
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours
Avatar du membre
Naquoi
gourmand
Messages : 66
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 2:54

Message par Naquoi »

Petite précision tardive, pour les mangas c'est pas un album comme pour soleil ou delcourt c'est une boite bento "mademoiselle se marie" pour les filles et "kuroko's baske"t pour les garçons ^^.

Bamboo, 02 mai 2014

OPE Footmaniacs : Si l'équipe de France de foot va en finale vous pouvez vous faire rembourser 100 % de la bd, 50 % si elle atteint la demi-finale et 25% pour les quarts de finale.

Compo = Tous les footmaniacs du tome 1 à 12 + les babyfoots.


Panini, mai 2014

OPE Millar-Panini : 3 volumes achetés = 1 Tee shirt "Kick Ass" offert.

Compo = Tous les Kick Ass saison 1 et 2 + intégrales, Hit Girl, Nemesis et Supérioir T1 et T2.


Voili Voilou, Bisous les gens ^^.
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci Naquoi
Avatar du membre
Naquoi
gourmand
Messages : 66
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 2:54

Message par Naquoi »

Casterman, 21 mai 2014


OPE Tintin : 2 Tintin achetés = 1 statuette offerte ( Statuettes de collection monochromes en résine de 12 cm de hauteur, 4 modèles disponibles : grise, blanche, verte et ocre)
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours
Répondre