Les notes et les commentaires, sniff...

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Les notes et les commentaires, sniff...

Message par tomlameche »

Y a un truc que je trouve dommage, on a aujourd'hui 26699 albums dans les collections et seulement 2875 notes et à peine 468 commentaires...

Aller les bdovores, un petit effort, donnez un petit avis plus souvent, ça m'aide à choisir mes prochains albums !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Re: Les notes et les commentaires, sniff...

Message par MulleT »

tomlameche a écrit :Y a un truc que je trouve dommage, on a aujourd'hui 26699 albums dans les collections et seulement 2875 notes et à peine 468 commentaires...

Aller les bdovores, un petit effort, donnez un petit avis plus souvent, ça m'aide à choisir mes prochains albums !
Cest clair que moins de 500 comment cest trop peu.
En plus le module de commentaire permet de donner un avis bref, sans trop se prendre la tete.
Donc, tous a vos commentaires :o:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Promis dès que j' ai la motiv je m' y met! :D
Image
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Je vais aussi essayer de m'y mettre
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Bon ben j'ai commencé.
M'enfin, quand on voit que y'en a qui mette que 3/5 à Monster, qui est un des meilleurs mangas a l'heure actuelle, on se dit qu'ils feraient mieux de s'abstenir de mettre des notes!
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Pris en flag de ralage Lidl :lol: :wink: ( non des aussi sales notes à Monster ? :shock: Autant des 5-6 je comprend, je connais des gens qui ont pas torp aimé, mais de là à qualfier ca de mauvais... A coté ma note de DB c'était rien :lol: :wink: Une sale note à 20th Century Boys et je pique un scandale :twisted:

Bon sinon ca m'embete car je vais ptete devoir mettre un 10 à Say Hello To Blackjack 6 pask'il m'a fait pleurer comme au tome 4. Ptete aussi que c'est pasque je pense à quelqu'un qui est mort d'un cancer, mais quand même ce tome est abominablement réaliste et génial ( sans aucune larme de Saito en + )
MulleT disait qu'un 10 allait aux tomes qui font chialer, bah en fait jme rend compte que c'est un peu çà, Planètes 3, Eden 3, Nanairo Inko 2 ( mais là c'est de rire )...
J'essaierai de faire une très bonne critique de ce tome 6 ( mais ca va pas être facile )
Ainsi qu'une critique de Zipang 2 aussi, et de mes dernières lectures.

A part ca je revérifierai certaines de mes notes pour voir si j'ai pas surnoté certains v olumes à 9 emportés par mon élan ( et non pour compenser une queconque moyenne )
N'empeche la notation avec des demi ou sur 20 me conviendrait mieux ( je pense pas que y'aurait de 2 de mis, koike ce tome 6.. ave cle planète 3... ) j'aurai + de nuances entre mes quelques 10 mais surtout parmi mes 8 et mes 9
Répondre