Vos collections: c'est ici !

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

Sha, mais ce n'est que du bon ! Le pouvoir occule de l'ombre qui chasse les démons. Cependant, je trouve que Ledroit à vraiment tendance à aller vers des dessins de plus en plus fouillis au fur et à mesure. Enfin, c'est mon impression. Mais c'est une très bonne BD de sf.
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Dis nous ce aue aldebaran vaut, c'est la seule série que je n'ai pas
En général, une bonne BD cest une série qui allie scénario interessant et dessins de qualité. Je dirais qu'Aldébaran ne rassemble qu'une seule de ces 2 caractéristiques, tant le dessin me semble pauvre. Même moi qui attache la + grande importance au graphisme (je le fais facilement primer sur l'histoire :P ) je dois dire qu'Aldébaran est une série qui m'enthousiasme pas mal. Je n'en connais pas encore grand chose étant donné qu'il y a deja un cycle 2 etc ... mais j'ai parcouru plusieurs albums, et franchement je ne regrette pas mon achat. L'immense majorité des commentaires que j'ai pu constater sur cette série etaient tres positif, et je me range de leurs cotés. C'est vraiment du solide à mon avis.
t'as bien du bol si ils le mettent en vente le 25
C'est clair que je serai au magasin le 25 ! je veux pas rater ca :lol:
Sha, mais ce n'est que du bon ! Le pouvoir occule de l'ombre qui chasse les démons. Cependant, je trouve que Ledroit à vraiment tendance à aller vers des dessins de plus en plus fouillis au fur et à mesure. Enfin, c'est mon impression. Mais c'est une très bonne BD de sf.
J'ai feuilleté les albums 2 et 3, et le dessin est vraiment superbe, quant à l'histoire va falloir que je patiente encore un peu.



Sinon, j'ai lu "Say Hello to black Jack" et ca laisse présager une excellente série. Je le conseil a tous ceux qui croient que les mangas se résument à Tsubasa et DBZ !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Tout est dans ma signature, j'ai pas encore fait de compte pour mes mangas qui doivent augmenter la collec d'environ 150 pièces.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

-sTraTe- a écrit :Tout est dans ma signature, j'ai pas encore fait de compte pour mes mangas qui doivent augmenter la collec d'environ 150 pièces.
Je vois que tu as tous les Garulfo ... ca me titille vraiment de commencer cette série.

Sinon,
J-5 avant OLRNPP #2 :lol:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ils auraient pu le sortir un WE. C'est pas trop pratique les sorties en milieu de semaine :/
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

latruffe a écrit :Ils auraient pu le sortir un WE. C'est pas trop pratique les sorties en milieu de semaine :/
Bah la sortie officielle cest le 28 donc en pleine WE, mais mon libraire devrait l'avoir avant et avec un peu de bol moi aussi :D J'espère qu'il tiendra parole !



Ayé, ma collec fait desormais 100 albums tout rond !! new_bigcrowd.gif
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

MulleT a écrit :
-sTraTe- a écrit :Tout est dans ma signature, j'ai pas encore fait de compte pour mes mangas qui doivent augmenter la collec d'environ 150 pièces.
Je vois que tu as tous les Garulfo ... ca me titille vraiment de commencer cette série.

Sinon,
J-5 avant OLRNPP #2 :lol:
C'st pas de moi mais je trouve que ca correspond bien.

"Garulfo c'est le shrek de la BD"

Moi j'adore :)
Avatar du membre
mangavore
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 19:27
Localisation : Lyon,Rhone

Message par mangavore »

voici ma collection...dites moi ce que vous en pensez:
http://www.bdovore.com/guest.php?user=65028

si vous voulez voir queque chose d'intéressant cliquez ici,sa vaut le coup d'oeil :wink:
www.mangavore01.skyblog.com
a+

PS:si Garulfo t'intéresse penche toi aussi sur "de cape et de crocs":c'est culte!Mais je te conseille aussi vivement Garulfo!
"Et Saint Attila brandit la Sainte grenade d'Antioche en disant : O Seigneur,bénis ta grenade qui fera de tes ennemis une bouillie inoffensive."
Livre des armes ,Chapitre 2,versets 9 à 21
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

mangavore a écrit :voici ma collection...dites moi ce que vous en pensez:
http://www.bdovore.com/guest.php?user=65028

si vous voulez voir queque chose d'intéressant cliquez ici,sa vaut le coup d'oeil :wink:
www.mangavore01.skyblog.com
a+

PS:si Garulfo t'intéresse penche toi aussi sur "de cape et de crocs":c'est culte!Mais je te conseille aussi vivement Garulfo!

Pour ce qui est des De Capes et de Crocs je les ai deja tous :wink:


Aujourd'hui cetait bien sur la sortie du dernier tome de "Ou le regard ne porte pas", et je dois dire que l'histoire s'achève de fort belle maniere. Des personnages toujours aussi attachants, et un dénouement qui ne s'égare pas dans trop de mysitcisme.


Avec ma carte de fidélité j'ai pu m'offrir gratuitement ceci :D :

ImageImage
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

:shock: Carte de fidélité et te voici avec deux albums en plus ???? :shock:
Mmm... à Terre de Légende ? Parceque si c'est intéressant à ce point, mp moi les "modalités" de cette carte et je change de magasin !
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Lutin a écrit ::shock: Carte de fidélité et te voici avec deux albums en plus ???? :shock:
Mmm... à Terre de Légende ? Parceque si c'est intéressant à ce point, mp moi les "modalités" de cette carte et je change de magasin !
Il y a un point non négligeable: j'ai dernièrement dépenssé BEAUCOUP d'argent, et comme l'avoir est proportionnel aux achats, jai une remise conséquente.

Pour la carte, elle est informatisée ce qui est pratique puisqu'elle est tjs là ! Suffit de donner tes noms et prénoms et te voila fidélisé :wink:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

J'irai jeter un coup d'oeil... 8)
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Lutin a écrit :J'irai jeter un coup d'oeil... 8)
Ayé t'y a fait un tour?

En ce moment cest le grand type, cest le "moins" sympatoches des 2 gars du magasin, mais il est reste de bons conseils a mon avis !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

Je n'y suis pas allé encore. J'épuise ma carte de Bédélire d'abord, mais je vais changer pour Terre de Légende.
De mon temps, lorsque j'y allais avant qu'ils déménagent (dans un temps très reculé :? ) , il y avait un type super sympa, petit, cheveux bouclés et barbichette. Il y est encore ? :P
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Lutin a écrit :Je n'y suis pas allé encore. J'épuise ma carte de Bédélire d'abord, mais je vais changer pour Terre de Légende.
De mon temps, lorsque j'y allais avant qu'ils déménagent (dans un temps très reculé :? ) , il y avait un type super sympa, petit, cheveux bouclés et barbichette. Il y est encore ? :P
Oui c'est celui que je trouve le plus sympa.

Bédélire, cest ou ca ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre