conseil d'achat

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
itoine
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 11:56

conseil d'achat

Message par itoine »

Allez, pour étrainer la section bd du forum, je lance un topic pour me conseiller dans mon prochain achat.

J'ai lu le premier tome du premier cycle de travis et j'ai trouve ca plutot sympa. Mais avant de m'offrir le coffret, j'aurais voulu avoir vos avis sur l'evolution de la serie.

Sinon, je m'acheterai bien la Trilogie Nikopol (et oui j'ai decouvert bilal recemment avec son dernier film, ensuite j'ai lu le sommeil du monstre, et maintenant j'en veux plus :P ) car la je sais que c'est une valeur sure.
to infinity and beyond
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: conseil d'achat

Message par tomlameche »

itoine a écrit :Allez, pour étrainer la section bd du forum, je lance un topic pour me conseiller dans mon prochain achat.

J'ai lu le premier tome du premier cycle de travis et j'ai trouve ca plutot sympa. Mais avant de m'offrir le coffret, j'aurais voulu avoir vos avis sur l'evolution de la serie.

Sinon, je m'acheterai bien la Trilogie Nikopol (et oui j'ai decouvert bilal recemment avec son dernier film, ensuite j'ai lu le sommeil du monstre, et maintenant j'en veux plus :P ) car la je sais que c'est une valeur sure.
J'ai pas lu Travis. La trilogie nicopol c'est un peu un standard à avoir dans sa bdthèque de toute façon, même si je suis pas un fan de Bilal, faut avouer que ça a du style et ça change de ce qui se fait d'habitude. Donc je dirai Bilal :P
Avatar du membre
itoine
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 11:56

Message par itoine »

ca fait d'avis

faudrais faire un peu de pub pour ce site/forum ;)

mais bon, c'est bien ce que je pensais, bilal...
to infinity and beyond
Avatar du membre
mangavore
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 19:27
Localisation : Lyon,Rhone

Message par mangavore »

oh oui!!!je te recommande travis,c'est une super B.D qui vaut le coup d'acheter le cofret du premier cycle et d'acheter aussi le coffret contenant "le hameau des chènes" et "Topkapi" qui sort en aout.Autrement "la trilogie nikopol" vaut le détour.

si tu veux d'autres idées,regarde ma collection:

http://www.bdovore.com/guest.php?user=65028

dis moi ce que tu en pense...
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: conseil d'achat

Message par Lutin »

itoine a écrit :
Sinon, je m'acheterai bien la Trilogie Nikopol (et oui j'ai decouvert bilal recemment avec son dernier film, ensuite j'ai lu le sommeil du monstre, et maintenant j'en veux plus :P ) car la je sais que c'est une valeur sure.
Franchement ce n'est pas le meilleur de Bilal. Si tu veux mon humble conseil, achete-toi plutôt Mémoires d'Outre-Espace qui, je pense, et la mieux.
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Répondre