Fans de Thorgal

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
skafender
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:01
Localisation : Orléans
Contact :

Fans de Thorgal

Message par skafender »

D'un point de vue général, ce ne sont pas les points de vue et idéaux qui manquent pour avoir une discution des plus enrichissante sur cette BD. Donc, puisque je vois que l'on en as parler ici de là, moi, j'aimerai qu'on en fasse un topic dédicace.

En voyant mon adresse, vous comprendrez tout de suite qui je suis par rapport au monde web sur Thorgal. Alorsn, je fais voir refais le premier pas pour commencer une longue discussion sur ce thème.
J'attend vos réponses :wink: !
Avatar du membre
Frannck
gourmet
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 12:07
Localisation : Epinal

Message par Frannck »

Salut,

Tu souhaites un topic dédicace, pour les présenter ou savoir où aller ? Dans lepremier cas ça existe , il y en a déjà quelques unes. Dans le second cas, je te conseille de faire un tour sur le site d'opaleBD qui est vraiment pratique.

Tu peux aussi te présenter dans le bla-bla.

Bye,

Frannck.
skafender
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:01
Localisation : Orléans
Contact :

Message par skafender »

Merci Franck pour le lien!
Pour le tocpi, c'est le celui que j eposte que je veux etre dédicace. J'ai déjà été voir ceux postés par les autres membres du forum sur Thorgal. Et c'est d'ailleurs pour çà que je voulai faire un topic spécifique sur la série, parce que les autres topics à moins que j'en ai zappé un ou deux en route, mais tous parlent choses précisent, des questions bien spécifiques mais aucun est général.
Donc voila...

Je vais parcourir opale voir ce qu'il en retourne!
skafender
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:01
Localisation : Orléans
Contact :

Message par skafender »

Voici donc:

Ma vision!
Mon site et forum qui ne font qu'accompagner une démarche de bcp de projets sur la série. DOnc en quelques mots, voici le panach qui en découle:
-Dans le site http://thorgal.net : 4 jeux dont deux présents et deux a venir qui sont dans l'ensemble finis (un jeu de cartes et un SDVELH)

-Chaque univers est traité dont voici le plan visible soit sur le forum ou soit sur le site:
Image

Sur le forum http://thing.forumactif.com/index.forum :
concours de dessinateurs et d'écrivains de nombreuses bd a gagner dont celles de Thorgal et son cd(rare)!
-Les classements des meilleurs joueurs sur les différents jeux!
-Une présentation que j'espère etre proche de la bd et surtout du titre: le thing!
-Et des petites choses qui ont de leurs charmes comme par exmple avoir son avatar persos ur mesure ou l'atelier solidarité qui en envoyant dessin ou texte fait récolté 50 cts d€ a une association!
Image
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

C'est pour la bonne cause, donc ceux qui ont un peu de talent vous devriez y regarder de près. En plus je suis sur que Mikael se fera un plaisir de vous donner des précisions si besoin.

8)
skafender
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:01
Localisation : Orléans
Contact :

Message par skafender »

Oui, en effet!
Merci Strate, toi a qui j'en ai toucher deux trois mots, tu sais à quelle hauteur je place la passion que je dis "active" de Thorgal!

Oui, 15 projets en marche et en bonne voie!
Autant de divers que de variés!
Autant de complexes que de simples!
Autant d'utiles que d'àgréables...

Mais sinon...
Soit dit comme ca...
Allez voir par vous meme, ca serait plus simple
Et sinon demandez moi pour le reste!
Je suis là 8) ...
Image
skafender
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:01
Localisation : Orléans
Contact :

Message par skafender »

Hé hé :D !
On remet çà?
ET un nouveau forum tout beau tout neuf pou féter sa nouvelle adresse?
a laplce du h....thing.forum....veilliez taper maintenant:
http://thorgal.forumactif.com/index.forum
Image
Répondre