Supermurgeman - Mathieu Sapin

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Supermurgeman - Mathieu Sapin

Message par -sTraTe- »

Juste une petite news pour dire que j'ai croisé Mathieu Sapin au salon du livre de Paris (ainsi que Ovidie mais c'est une autre histoire :D ).

A la base j'y était pas parti pour la BD mais bon vu que les gros éditeurs avaient des stands je me suis senti obligé ;)



Le gars n'avait personne quand je suis arrivé. Il a été tout bonnement adorable. On a discutaillé pendant pas mal de temps. En plus comme j'avais déjà tous les albums il m'a fait un dessin sans que j'achète d'album et sur livre d'or (désolé le format du bloc est plus grand que mon scanner).
Il est humble, gentil, attentif et il me fait hurler de rire.

Si il y a des gens de la région, Mathieu Sapin passe "bientôt" en dédicace à Bulle d'encre Poitiers. Renseignez vous auprès de Franck il vous donnera la date.

C'était une belle rencontre.

Image
Avatar du membre
Chlorophylle
gourmet
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:33
Localisation : Halte là! Les savoyards sont là !!!
Contact :

Message par Chlorophylle »

Même constatation, ce garçon est adorable!!! Et même constat personne a son stand craindrait-on qu'il soit affublé des mêmes défauts que son héros? A propos de sapin il y a un livre d'un autre Sapin célèbre "L'archéologie c'est nul", mais là j'ai un doute c'est pas le même qui a fait cette BD ?
Répondre