Recherche bonne boutique sur bruxelle

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Le forum peut aussi servir à ça. Si vous voulez donner rendez-vous aux autres BDovores de votre région pour faire une petite journée BDovore dans les boutiques ou dans un festival, n'hésitez pas à créer un sujet. Ca peut être sympa et même donner lieu à un petit reportage. :)
Image
pirouette
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 22:56

Message par pirouette »

Bonne idée ! je prends note pour la prochaine fois !:)

Zéas a écrit :Le forum peut aussi servir à ça. Si vous voulez donner rendez-vous aux autres BDovores de votre région pour faire une petite journée BDovore dans les boutiques ou dans un festival, n'hésitez pas à créer un sujet. Ca peut être sympa et même donner lieu à un petit reportage. :)
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3012
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

miaou a écrit :- Pêle-Mêle, Bibliopolis et plein d'autres enseignes du côté du boulevard Lemonnier et la rue du Midi qui lui est parallèle (à partir de la Bourse, remonter le bvd Anspach vers la gare du Midi) pour trouver des librairies d'occase très bien fournies

Ça me manque les boutiques BD d'occase pas chères :(
et bien comme j'avais annoncé dans la rubrique "photographier votre biblio", j'ai pas résisté: j'ai foncé jeudi après-midi dans les bouquineries du coin

et comme disait Sly
Le dépot rue du midi.
Je ne jure que par eux.
Si Marie-Louise est là tu auras un service impeccable!

Ben j'ai raconté cette anecdote à Marie-Louise, ce qui l'a fait rire! Et si quelqu'une se reconnait ici, qu'elle fasse un petit commentaire ici aussi! (le nombre de sacs que cette personne de France avec un petit chapeau trimbalait, fabuleux!!!)
Et j'ai trouvé quoi? voir dans la rubrique mes achats!!!
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Héhé...

Si tu recroise marie-louise un de ces prochains jours tu la saluera bien de la part ddu grand et du petit de suisse... Elle devrait comprendre...
:D
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
I-man
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 10:23
Localisation : Nanterre (92)

Message par I-man »

miaou a écrit :Sinon, tu as
- Forbidden Zone à St Gilles
J'ai suivi le conseil et j'y suis allé le mois dernier. C'est vrai que c'est vraiment une bonne boutique, pas énorme, mais bien remplie, avec un patron passionné et sympa. La carte bleue en a encore pris un coup...
Répondre