Blac Jack edition collector

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
sagitaz
goulu
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 20:36
Localisation : saint lary soulan (65)

Blac Jack edition collector

Message par sagitaz »

apres plein de saut d'avoir trouver ce coffret, au fur et a mesure de la lecture des tomes je tombe sur de mauvaise surprise dû je suppose au format choisi.

passons sur le fait que les histoire ne soit pas dans l'ordre originale , ceci est bien expliqué et on sans accommode.

par contre que des bloc de page se decole alors qu'on prend soin de ne pas ouvrir le mangas comme un brute :evil: ,je dis NON, pour le moment j'ai lus 10 tomes et 2 d'entre eux ont des pages "volantes" et c'est bien la premiere fois que je vois cela, je n'ai aucun soucis sur mes 500 autres mangas.

En même temps ils se sont bien couvert vu qu'un autocollant stipule " ne peut etre vendu separemment, ni retourné " :roll:

Si quelqu'un possedant ce coffret a rencontré le même soucis, cela me rassureras un peu ( :D ) .
Image
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bah, tu n'as rien à perdre à demander gentiment des explications sur le forum de l'éditeur :)

Ne t'arrête pas nécessairement à l'autocollant. Si le produit est manifestement en mauvais état, un geste commercial reste peut-être possible étant donné le prix de l'objet.

PS : Je n'ai pas le souci sur mes tomes achetés à l'unité au fur et à mesure de la parution, juste les tomes 1 et 2 extrêmement rigides et truffés de phôtes
Avatar du membre
enerjaizer
gourmet
Messages : 22
Enregistré le : mar. août 22, 2006 14:16
Localisation : Toulouse

Message par enerjaizer »

Quand on l'avait reçu (quoique un mois après, il est resté sage, fermé, sous le sapin jusqu'à Noël, bref..), dès l'ouverture du coffret, on a eu une grosse déception, la couverture du tome 9, sur la tranche, découpé sur la moitié de la hauteur comme avec un coup de cutter malheureux.

On a remis du scotch par l'intérieur pour planquer ça, mais bon, c'est regrettable.

Et j'ai effectviement eu un bloc de pages qui a sauté dans un tome, pourtant je faisais attention.

Donc effectivement au niveau qualité, on n'était pas content content...
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bah, même conseil, direction le SAV Asuka :D
Y a pas de raison que les lecteurs fidèles reçoivent un truc pourri. :?
Avatar du membre
souck
goulu
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 18:32

Message par souck »

Ca m'est arrivé hier avec le manga Duds hunt (excelent au passage)
les dérnieres pages ont commençées à se détacher... je confirme ça m'est les boules.
J'imagine le truc avec un coffret collector à plus de 100€...
Avatar du membre
kwint
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 14:31

Message par kwint »

Moi j'ai même déjà eu le coup avec du franco-belge. La série Watch pour être plus précis. Deux pages qui ne tenaient pas dès l'achat. Et pourtant, il s'agit des seuls tomes préemballés (car vendus a deux) que j'ai acheté de ma vie. Comme quoi...
Avatar du membre
sagitaz
goulu
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 20:36
Localisation : saint lary soulan (65)

Message par sagitaz »

Apres un post sur le forum d'asuka, j'ai eu par email la personne en charge du SAV. je lui renvoie les tomes abimés et il m'en retourne des neuf hello2.gif
Image
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Comme quoi faut jamais désespérer :wink:
Ils sont assez réactifs chez Asuka, et comme ils sont peu nombreux, les responsables ne sont jamais loin.
Répondre