Meilleur site pour acheter

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Price minister, Amazon
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

miaou a écrit :Le grenier des BD
je viens de visiter le site.

... ca marche pas :D
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3010
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

comme disait Daniel Guichard:

Faut pas pleurer comme ça
Demain ou dans un mois
Tu n'y penseras plus
Faut pas pleurer comme ça
Aujourd'hui c'est pour toi
Que nous sommes venus

essaie ceci
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

...ca marche

merci :D
Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

Trop tard

Message par Hussard »

Je suis allé voir le site renseigné et effectivement la BD que je cherchais s'y trouvait mais le site n'avait pas été mis à jour depuis longtemps et quand j'ai voulu commander la BD était déjà partie depuis 15 jours, damned encore raté angry9.gif.

Je suis toujours à la recherche des numéros 2 et 5 de Godaille et Godasse, à savoir "Sacré sacre" et "Des chariots dans la steppe". Si vous désirez vendre un de ces numéros en bon état ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de m'avertir.

D'avance merci,

Hussard
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Re: Trop tard

Message par joseuvic »

Hussard a écrit :Je suis allé voir le site renseigné et effectivement la BD que je cherchais s'y trouvait mais le site n'avait pas été mis à jour depuis longtemps et quand j'ai voulu commander la BD était déjà partie depuis 15 jours, damned encore raté angry9.gif.

Je suis toujours à la recherche des numéros 2 et 5 de Godaille et Godasse, à savoir "Sacré sacre" et "Des chariots dans la steppe". Si vous désirez vendre un de ces numéros en bon état ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de m'avertir.

D'avance merci,

Hussard
Effectivement,c'est une bonne BD qu'on ne trouve plus si facilement que ça.Et dire qu'il n'y a pas si longtemps,on en trouvait plein dans les solderies pour 3 francs six sous.
Je vais demain à Rouen.Si j'en trouve,je te le signale.
Bon en ce qui concerne le grenier des BD,je n'arrive pas à y faire de recherche sur ce site.Il me renvoie toujours un message d'erreur.
Je recherche pour ma part le tome 4 de Jehan Pistolet:Jehan Pistolet en Amérique.

Au fait,question aux modérateurs:on a le droit de créer un topic spécial "achats-recherches"?
Modifié en dernier par joseuvic le lun. avr. 09, 2007 10:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Re: Godaille et Godasse

Message par joseuvic »

Hussard a écrit :Dans la liste de mes achats futurs, j'aimerais compléter la malheureusement trop courte série de Godaille et Godasse, il me manque les numéros 2 (Sacré sacre) et 5 (Des chariots dans la steppe). Est-il possible encore de les acheter neufs car sur la plupart des sites internet où ils sont répertoriés, ils sont devenus indisponibles. Savez-vous où je pourrais me les procurer neufs sinonn d'occasion?

Merci d'avance,

Vive l'Empereur
:roi:
Sacré sacre est en vente (éditions Dupuis) sur Price Minister.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Re: Trop tard

Message par miaou »

joseuvic a écrit :Au fait,question aux modérateurs:on a le droit de créer un topic spécial "achats-recherches"?
Il y a déjà un sujet de vente dans la section Blabla, alors pourquoi pas ?

Sinon, autre site de vente (avec catalogue en ligne mis à jour périodiquement mais pas en temps réel malheureusement), il y a également Dans la gueule du loup qui annonce bien quelques Godaille et Godasse (tomes 1 à 4)
Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

Et de un!

Message par Hussard »

J'ai trouvé un exemplaire pas trop cher de Sacré sacre, mais il me reste le tome 5 "Des chariots dans la steppe". Merci pour le tuyau de la Gueule du Loup.
Andromede
goulu
Messages : 73
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 16:52
Localisation : "Champignac en Cambrousse "

Message par Andromede »

price minister idem , amazon .

...apres un premier achat chez bdzone qui s'est empressé de mettre sur le site "indisponible" sur la bd que je venait de leur commander ,pas tres serieux ca .... et osant me renvoyer un mail comme quoi ce livre est indisponible chez l'editeur ?!? (comme si s'etait ma faute qu'il ne soit pas capable de gerer leur suivi )
En espérant que vous ne conserverez pas un trop mauvais souvenir de ce premier contact avec bdzone.com, veuillez agréer, cher client, nos sincères salutations bédéphiles
ben ...eux ils commence mal ! :evil:

desoler pour le coup de gueule mais ca fait tellement du bien .... haaaaaa :D
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Rassure-toi c'est loin d'être les seuls.
À leur décharge, ils n'encodent pas les notices à la main mais importent en masse quantités de références qui existent et l'adéquation avec la disponibilité des articles (voire même la mise à jour de leur stock en temps réel) ne peut malheureusement être garantie.

C'est râlant, je sais :?
Mais ne désespère pas pour autant : on trouve plein de choses quand on se donne la peine de farfouiller :)

Quant à Priceminister... je trouve les frais de port complètement aberrants (j'imagine que ça dépend de la manière dont le vendeur catégorise ses articles parce que pour un même livre ils peuvent différer d'une boutique à l'autre) et toujours beaucoup trop chers si on se contente d'un article.
Andromede
goulu
Messages : 73
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 16:52
Localisation : "Champignac en Cambrousse "

Message par Andromede »

bon si je suis pas le seul c'est deja ca ! :D

Mais bon me dire que mon integral "ou le regard ne porte pas" est annulé ,argggg ca fache tres vite , d'autant qu'il commence a ne plus trop se trouver sur le net , enfin bon je l'ai trouvé et l'ai donc commander sur amazon , y'a plus qu'a prier qu'ils ne me la fassent pas a l'envers eux aussi ...... :roll:

pour ce qui est de price minister c'est vrai que faut vraiment degoter des bds a quedalle car les FDP ca grimpe vite et qu'on arrive vite comme moi recemmnet a avoir autant de FDP que de prix BD ,donc ca vaut le coup a condition d'en prendre une bonne dixaine je pense ; et pour ce qui est des frais de ports a part ceux qui envoi de belgique ou autre pays ,je me demande si on a tous le meme bareme poids/prix pour les envois :?

chapitre.com ne font pas payer de FDP mais j'ai pas encore tester ou fouiller assez pour y trouver mon bonheur ...a voir :roll:
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Sinon tu as des portails comme powellbooks, alibris, abebooks... qui recensent des librairies d'un peu partout (USA/GB en majorité toutefois).

En occase via amazon, j'essaye autant que possible de commander chez dvdlegacy : le service est rapide, fiable et pô cher.
Andromede
goulu
Messages : 73
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 16:52
Localisation : "Champignac en Cambrousse "

Message par Andromede »

merci pour l'info miaou :wink: j'y penserai pour mes prochaines commandes :D
Répondre