Et Aberzen

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Et Aberzen

Message par latruffe »

La série n'est pas n'est pas commentée / notée sur le site ? Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

(c'est un des rares coffrets encore dispo chez mon libraire) :whistle:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Connais pas :spamafote:
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

Une histoire de mineur qui touve un oeuf dans un oeuf et puis il doit mourir pour sauver le monde (ne me demande pas plus d'explications ! :shock: ) Bof bof bof. Mais bon, je ne l'ai pas acheté, j'ai vaguement lu à la bibliothèque. Peut-être que c'est bien :mrgreen: .
Mais si quelqu'un connait vraiment, j'aimerai aussi des explications !
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
fuckrockstars
ascète
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 22:53

Message par fuckrockstars »

Cette BD étais offerte avec un tome de Lanfeust des étoiles, c'est une façon assez sympa de lancer une nouvelle série.
Pour en revenir à l'histoire, c'est une histoire de mineur mais assez compliqué à expliquer, je vais faire de mon mieux.
Si tu as vu Matrix, c'est un peu pareil: y'a un élu (il ne le sais pas bien sur!) qui doit sauver le monde d'une espece mutante de monstres enormes et super mechants. Dans sa quete il est aider par 2 ou 3 potes qui attendaient ca venu avec impatience pour aller boter le Q des supra mechants. Dans le tome 1 y'a toute une histoire de mort et de renaissance, parce que le heros pour devenir l'elu et sauver le monde doit mourir pour revenir à la vie... c'est pas facile à expliquer le mieux c'est d'aller à la FNAC ou au Virgin Megastore de prendre la BD de se poser dans un coin et de la lire... j'ai beaucoup aimer ce premier tome, peut être que c'est parce qu'il etais offert... mais c'est une histoire bizarre, différentes avec des mechants tres mechants et c'est ca qui est bon.
wump
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 17:51

Message par wump »

Pour ma part je me suis arrété au tome 1 ...

j'ai pas du tout accroché sur l'histoire (mais c'est plus une histoire de gout que de "qualité" :? )
Avatar du membre
Lutain
moineau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:47

Message par Lutain »

Pareil. C'est je ne pense pas que ce soit mauvais, mais je n'ai pas accroché. Ni aux dessins ni au scénario. :?
Enfin bon j'ai lu que les 1 et 2 peut être la suite relève-t-elle la série ?
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

J'ai aussi acheté il y a de ça.... le T1 dans un pack Lanfeust, je n'ai pas du tout accroché et je n'ai jamais lu la suite.
Répondre