Vous recherchez une BD-Dites-le ici.Un BDovore l'a peut-être

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Vous recherchez une BD-Dites-le ici.Un BDovore l'a peut-être

Message par joseuvic »

Tout est dans le titre.
Si vous recherchez un album et que vous n'arrivez pas à mettre la main dessus,il y a peut-être quelqu'un ici qui l'a et qui voudra bien vous le vendre ou alors un BDovore l'a peut-être vu chez un bouquiniste.

Je commence donc:Je suis à la recherche du tome 4 de Jehan Pistolet:Jehan Pistolet en Amérique.
Si l'un de vous sait où je peux le trouver,merci d'avance.
ghinzdra
gourmand
Messages : 35
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 15:09

Message par ghinzdra »

Si tu attends qu'un BDVore se manifeste pour te dire qu'il l'a ... t'as encore le temps d'assister à la résurrection de tous les croyants et de voir le pére gosciny revenir de sa tombe pour écrire 4 volumes de plus :lol:

-Le forum est quasi mort et ta série est assez spéciale donc déjà ça écarte toute chance de voire un bdvore se manifester pour te dire qu'il l'a.
- il n'est pas dispo sur les librairies en ligne y compris chapitre.com

donc il te reste que les boutiques d'occasion sur paris : cf la liste que miaou a posté en réponse à mon topic sur les boutiques . Je ne peux que tu suggérer d'arpenter la capitale en faisant toute la liste. Et de regarder tout spécialement chez Gibert et Aapoum bapoum à la fois rue de dante et rue serpente . Le premier a la rotation la plus elevé au niveau de l'occasion , le deuxième est un des plus passionnés qu'il soit donc pour les raretés....
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

ghinzdra a écrit : -Le forum est quasi mort et ta série est assez spéciale donc déjà ça écarte toute chance de voire un bdvore se manifester pour te dire qu'il l'a.
meme pas vrai :shock:
meme si j'ai pas la bd en question :?
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Message par joseuvic »

ghinzdra a écrit : -Le forum est quasi mort...
On compte sur de jeunes inscrits comme toi pour le faire vivre ce forum.
Mais tu dois être un lecteur de la rubrique nécrologique alors puisque tu le fréquentes quand même depuis...une grande dizaine de jours à moins que tu te sois inscrit par erreur.
ghinzdra a écrit : - il n'est pas dispo sur les librairies en ligne y compris chapitre.com
s'il était disponible en librairie,je ne le chercherais plus.
ghinzdra a écrit : donc il te reste que les boutiques d'occasion sur paris : cf la liste que miaou a posté en réponse à mon topic sur les boutiques . Je ne peux que tu suggérer d'arpenter la capitale en faisant toute la liste.
Désolé de ne pas habiter Paris (honte sur moi).
Il m'arrive de trouver des occasions en province (je t'assure).
ghinzdra a écrit :Si tu attends qu'un BDVore se manifeste pour te dire qu'il l'a ... t'as encore le temps d'assister à la résurrection de tous les croyants et de voir le pére gosciny revenir de sa tombe pour écrire 4 volumes de plus :lol:
Merci de ton aide quand même.
Répondre