Gunsmith cats burst

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Gunsmith cats burst

Message par brodieman »

petite question :

c'est quoi la différence entre Gunsmith cats burst et les gros albums Gunsmith cats ?
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Gunsmith Cats Burst est la suite de Gunsmith Cats me semble-t-il.
Gunsmith Cats Revised Edition c'est Gunsmith Cats en plus grand format, 2 volumes en 1, avec un chapitre inédit dans le dernier volume.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

merci :)
Kyosuke
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 8:40

Message par Kyosuke »

yadana a écrit :Gunsmith Cats Burst est la suite de Gunsmith Cats me semble-t-il.
Je confirme
yadana a écrit :Gunsmith Cats Revised Edition c'est Gunsmith Cats en plus grand format, 2 volumes en 1, avec un chapitre inédit dans le dernier volume.
Plus 3 pages supplémentaires dans les chapitres du 1er volume (censurées dans la première version).
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

sans connaitre la version origianl et n'ayant lu que la "revised" version, je suppose que l'une de ces 3 page est la scene de la fellation...
Kyosuke
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 8:40

Message par Kyosuke »

juaneldiablo a écrit :sans connaitre la version origianl et n'ayant lu que la "revised" version, je suppose que l'une de ces 3 page est la scene de la fellation...
correct.
pour les deux autres pages, c'est minnie quand elle est seule. De mémoire, sur la page qui suit (et qui était présente dans la première version), Becky ouvre la porte de la chambre. Il me semblait bien à l'époque qu'il manquait quelque chose à cet endroit et la nouvelle édition a apporté la réponse.
Répondre