recherche dessinateurs pour creation d'un magazine bd

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
milanku
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 16:29

recherche dessinateurs pour creation d'un magazine bd

Message par milanku »

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet de magazine BD, ouvert aux dessinateurs amateurs et confirmés (donc n’ayant pas forcément déjà publié un album !).

Totalement indépendant, ce magazine serait grand public, ouvert à tous les styles et à toutes les techniques (comics, manga, histoires courtes, strips, noir et blanc, couleurs…)

L’objectif : offrir de la bd au plus grand nombre et faire découvrir de jeunes auteurs. Si tout se passe bien, le premier numéro sortira d’ici décembre 2007.

Je recherche également des auteurs capables de dessiner / caricaturer l’actualité (politique, internationale, économique, sociale, culturelle…)

Si vous etes intéressé par ce projet et voulez y participer, envoyez-moi vos planches (tous formats informatiques) à : lemagbd@gmail.com

N’hésitez pas non plus à m’envoyer des questions / commentaires / propositions / idées…

A bientôt.

Milanku ( lemagbd@gmail.com )
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

je supprime les deux autres posts sur le même sujet, ça ne sert à rien de créer 3 sujets identiques sur le forum... :wink:
milanku
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 16:29

Message par milanku »

bonjour, désolé pour ce multiple post, je ne savais pas vraiment dans quelle section je devais envoyer mon message.

a bientot.

milanku.
milanku
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 16:29

Message par milanku »

bonjour à tous,

suite aux nombreux mails pour obtenir des informations sur le projet de creation d'un magazine de BD, j'ai crée un blog.

vous pouvez le consulter ici: http://www.myspace.com/lemagbd


n'ayant pas encore internet (je viens de demenager), je creerai un vrai site web d'ici quelques semaines.


le projet avance bien, nous recherchons toujours un maximum de personnes interessées pour nous envoyer un echantillon de leur travaux, ce qui nous permettra de creer des maquettes.

une fois quelques numéros achevés, nous pourrons alors commencer la phase de lancement: recherche de partenaires (banques et pub) puis impression et distribution.

n'hesitez pas a me contacter pour toute info supplementaire.


a bientot

milanku

lemagbd@gmail.com
janoel
ascète
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:39

Message par janoel »

bonjour, si tu veux trouver des auteurs, vas sur bd amateur .com il y a là bon nombre d'auteurs en herbe qui ne demande que ça !
certains dailleurs ont déja signé chez un éditeurs, d'autres sont depuis publiés dans spirou.
je contribue moi mème de temps à autre avec mes bd a ce site.
Répondre