Amateur de manga et dessinateur complet? Tu m'intéresses!

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
Kameko
moineau
Messages : 7
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 12:27

Amateur de manga et dessinateur complet? Tu m'intéresses!

Message par Kameko »

Voilà, je suis nouvelle sur le site, sur le forum et donc ceci est un premier appel.
Je suis une passionnée de bds et de mangas et il y a quelques temps j'ai commencé à écrire une histoire. Tout en dialogue pour le moment avec quelques placement de personnages il y a près de 80 pages qui n'attendent que quelqu'un pour les mettres en forme.

Les personnages sont déjà près, les nemus des premières pages également.

Je me heurte à un soucis, mon niveau de dessin. Je ne pense pas qu'il soit si mauvais mais je ne suis pas douée ni pour les décors... ni pour les objets en fait et bon... les personnages ça passe mais c'est pas toujours ça dès que la pose se complique. Il faut le dire, pour le dessin je n'ai pas beaucoup d'originalité et pour créer les persos de mon histoire j'ai déjà pris pas mal de temps. (oui j'ai pensé aux cours de dessin mais j'ai pas le temps malheureusement)

Donc je voulais savoir s'il y avait ici des dessinateurs (talentueux) portés sur le manga et près à se lancer dans cette aventure avec moi.

Le genre? un peu de tout en fait. Un rien de fantaisie, un rien de polar, un rien d'horreur, un chouiat d'histoire d'amour et de bonne humeur. (oui j'essaye d'y intégrer une bonne dose d'humour histoire de donner le change, écrire un Seinen juste sombre et gore ne m'intéresse pas

Synopsis: Hikari est une jeune fille presque comme les autres. Son seul don? Elle voit les esprits de temps en temps lorsqu'ils ont un message à lui faire passer. Ce don, elle l'ignore bien sagement et se complait dans sa vie paisible. Tout pourrait se passer normalement si les membres d'un gang sans foi ni loi, braqueurs de banque et coupables de bien d'autres méfaits ne décidait pas d'avoir besoin d'elle. Pour qu'elle daigne coopérer, tous les moyens sont bons, pression psychologique, physique, enfermement... Et si derrière toute cette violence et ces histoires atroces se cachait en fait une cause juste?

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter histoire que nous puissions y voir plus clair dans vos dons et dans les miens (si j'en ai vraiment)


http://titekame.deviantart.com/ (pour vous donner une idée des personnages, ils sont rangés dans la catégorie "original")
Répondre