Mes gribouillages sans prétentions ^^

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Et ses cheveux ils rentrent dans son casque ? :lol: ( ils ont pas un casque les gars ou filles parfois qui pilotent les gundam ? :oops: )
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Cactus20100 a écrit :Et ses cheveux ils rentrent dans son casque ? :lol: ( ils ont pas un casque les gars ou filles parfois qui pilotent les gundam ? :oops: )
Apparement oui, vu qu'il l'a fait toute la serie ^^ J'ai jamais vu de pilote fille dans gudam !!!!!!
Eh!!!! Mais c'est pas normal ça :evil: :evil:

Ruru: Pour la colo c'est à l'aquarelle.....
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Y'a des filles au moins dans les robots de Gundam Seed ( et Gundam Seed Destiny ? ) et de Turn a Gundam ( manga et animé pour les deux ) oui oui c'est bien le Turn a Gundam arrêté par Pika :evil:
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Cactus20100 a écrit :Y'a des filles au moins dans les robots de Gundam Seed ( et Gundam Seed Destiny ? ) et de Turn a Gundam ( manga et animé pour les deux ) oui oui c'est bien le Turn a Gundam arrêté par Pika :evil:
C'est sur pour Gundam seed, les MBF-M1 M1 ASTRAY.
Et pour gundam seed destiny, le pilote du ZGMF-X88S Gaia Gundam est également une fille.
Image
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Nous avons donc un expert parmi nous :lol:
Mais dis moi comment tu fais pour retenir tous les numéros et codes des appareils ? O_o et tu les as tous snion ? mangas, animés et els robots à collectionner ( euh là j'ia un doute quand même :-p )
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

je n'ai en dvd que les gundam seed et gundam char's counterattack.
j'ai effectivement quelques maquettes (principalement des gundam fix) et pour les numéros c'est principalement grace à super robot taisen :


http://www.openget.net/srtmenu.html
Image
Image
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

ho c est le site de mon ami jean ><
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Aller voila un autre dessin. tout récent celui la :lol:

Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Moi je sais quand et comment ca a été dessiné euhhhhhh :lol:
n'empeche, tu m'a un peu tro bien réussi :lol: Y'a que mes sourcils qui sont exacts :D
Sinon pour ceux qui connaissent, on dirait pas des yeux à la Minekura Kazuya :oops: ? et surtout les mèches maintenant que j'y pense...
Il est envoutant ce regard vous trouvez pas ? Moi j'aime bien en tout cas ( euh je vire gay là ? :lol: )
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

En voila un autre avant de repartir.

Ah bon !!!!!! Pourtant c'est pas toi du tout evil7.gif
Gay???? Mais nan tu donne juste ton avis :lol:
Image
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Ben voilà, là maintenant la plante du désert va nous dire qu'il est chaud comme une baraque à frites (comme depuis un petit moment déjà et désolé pour la citation un peu débile) et que du coup il n'est plus homo car il se sent attiré par le sex-appeal de cette beauté dessinée en position assez éloquente...eheheheheheheheh.... :lol:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

:lol: :lol: saloupio Bob, c'est pas juste de lire dans ma pensée :lol:
J'adore entièrement ce dessin en tout cas, c'est super érotique, et surtout très sensuel, et moi je suis ébloui par cette fille, car je suis sur qu'elle existe... :oops:
La réputation que tu me fais Bob ( chut y'en a qui savent pas ) :lol: Mais c'est quoi ce " comme depuis un moment déjà " :oops: méchant :lol:

Bonn sinon c'est pas moi alors le garçon :( ( dommage j'aurai pu aller avec la fille, au moins en dessin :lol: )

edit : non non je ne me suis pas pris pour une fille :whistle: d'ailleurs on voit bien que j'ai pas édité mon message :lol:
Modifié en dernier par Cactus20100 le dim. sept. 11, 2005 0:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

J'adore entièrement ce dessin en tout cas, c'est super érotique, et surtout très sensuel, et moi je suis éblouie par cette fille, car je suis sure qu'elle existe... Embarassed
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu mets à chaque fois un peu plus d'eau à mon moulin pour te faire défoncer....eheh...voilà que maintenant tu te prends par deux fois pour une fille dans la même phrase...sacré épineux de l'erg maghrébin...franchement je suis sûr qu'on s'ennuierait si on ne t'avait pas.... :lol:
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Bobnix: J'adore t'as comparaison " chaud comme une baraque à frite" je vais la retenir celle la :lol: :lol:

Quand à toi 20 100 qui sais cette fille existe peut être qui sais, un jour je dirais tout :lol: En tout cas content que le coté sensuel ressorte j'avais peur de l'avoir loupé :oops:
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

C'est pas de moi mais c'est vrai que j'adore cette expression...merci Bernard Frédéric... :D
Répondre