A la recherche de belles petites planches

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

A la recherche de belles petites planches

Message par MulleT »

J'ai pas mal envie de refaire des planches BD, de petit format (25*30 max) et surtout colorées, alors j'aimerais vous mettre a contribution pour que vs me montriez des dessins qui vous plaisent (tous genres confondus), car je manque un peu de repères en la matière.
On trouve pas mal de chose sur le net, donc j'espère que vous pourrez me montrer des trucs sympatoches :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

J'ai trouvé une 1ère image:
Image

Vous en pensez quoi ?


Edit: je viens de penser a Peter Pan ... cest le genre de dessins que je recherche ! Malheureusement je n'ai que 2 albums, donc si pouviez partager vos idées dessus, ca serait cool.

Edit2: apres mure reflexion ( :lol: ) je cherche TOUTE planche dont le dessin est intéressant. Peu importe le style, la couleur etc ... juste vos coup-de-coeurs
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

C'est sympas dit donc, ça fait très Disney à ses début. :wink: J'aime bien.
(Je te montrerai mes "coups de coeur dès que mon hébergeur aura réssucité). Sinon des planches vraiment bien, c'est celle de Ledroit dans les chroniques, s'étalant sur deux pages, elles sont superbes !
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ca me fait penser que dans un coffret, j'avais qq planches. Je vais voir ce que c'était...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Lutin a écrit :C'est sympas dit donc, ça fait très Disney à ses début. :wink: J'aime bien.
(Je te montrerai mes "coups de coeur dès que mon hébergeur aura réssucité). Sinon des planches vraiment bien, c'est celle de Ledroit dans les chroniques, s'étalant sur deux pages, elles sont superbes !
C'est sur que cest magnifique ce que fait Ledroit, mais j'ai pas la prétention de pouvoir le refaire ...
J'ai eu une grosse période noir et blanc (je viens d'ailleurs d'attaquer un montage a base de Sin City) mais j'ai envie de changer et de faire des trucs un peu plus joyeux !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Je dois être c... mais j'ai rien compris à ta demande. Je relierai ton post demain ca ira mieux je crois :?
Répondre