Si j'ai bien compté...

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
LYmagier
gourmand
Messages : 69
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 18:52
Localisation : MONS (Belgique)

Si j'ai bien compté...

Message par LYmagier »

Ce jour à 2219 heures : 201 albums ont été postés depuis le matin ; dits albums SANS cote et SANS éventuelle appréciation (même minime).... et un très grand nombre de même "style" sur peu de jours...

Euh... les posteurs (ou LE posteur)... pensez-vous que cela intéresse quelqu'un ?... :roll: 8)
Avatar du membre
juls
gourmet
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 15:06
Localisation : Rixensart/BW/Belgique
Contact :

Message par juls »

boutade : si je comprends bien, il y a une heure de décalage entre Mons et Bruxelles ... :wink:
Avatar du membre
Mitch
gourmand
Messages : 36
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 12:18
Localisation : Bruxelles

Message par Mitch »

Bien sûr que cela intéresse quelqu'uns, tous ces albums ont été entrés dans les collections car il s'agit très certaienement d'un bug qui les fait également apparaitre dans le "guide BD", les pros du site vont sûrement vite arranger ça..
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Non je pense plutôt qu'il veut parler des avis qui remettent le fouillis. Ils sont tous vide et sans note. mais il sont dans les derniers commentaire. Ca devient urgent de faire qqch. Les commentaires ne sont simplement plus utilisables.

Mais c'0est pas la faute des gens c'est le système qui BUG maxi!
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

J'ai évoqué ce problème là : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 1093#21093

Dès que je remplis les cases date d'achat et pirx, ça s'ajoute comme commentaire vide.
Répondre