Me casa es your casa

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
cyrilleBD
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 17:01

Me casa es your casa

Message par cyrilleBD »

Rien a voir avec le dessinateur (bien que j'aime bien), mais je viens de poster ma bibliothèque (via le site, le meuble était trop gros pour passer par la freebox).
Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me proposer d'autres titres que j'aurais fortuitement manqués.

http://www.bdovore.com/guest.php?user=5299998

A+ Cyrille
Pour info, voila le meuble que j'utilise en bibliotheque et qui est presque plein
Modele Ikea ou confo, prix max conseillé 99euros
Image
Avatar du membre
Monfreid
goulu
Messages : 117
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 18:35
Contact :

Message par Monfreid »

tiens une question technique.

l'épaisseur des étagères et de combien en cm ?
et ça tient ?

parce que chez moi trois étagère du même type, n'ont pas supporté longtemps les bd et les vynils... du coup des renforts en métal ont été installés (on déconne pas de par chez nous :lol: )

du coup, je suis toujours prêt à connaitre la ref d'étagère solide sans atteindre le prix du chêne brut :)
cyrilleBD
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 17:01

Message par cyrilleBD »

1.9 cm, je pense en y repensant qu'il s'agit mdu modele de chez confo car celui de chez Ikea est moins epais. Pour l'intant, preque toutes les cases sont pleines, et ça tient pas mal, mais le bestaud pese 70 kg a vide quand meme!
Chaque case fait 36.3 cm de cotés, et cela me permets de mettre tous les formats, le pied quoi ;)
Avatar du membre
Monfreid
goulu
Messages : 117
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 18:35
Contact :

Message par Monfreid »

oki merci bcp pour ces infos !

il est certain qu'ikéa, c'est léger en épaisseur dans la majorité des modèles commun, ce qui est trés chiant...

je me doute que ce que je vais dire tout le sais déjà, mais bon.
si tu vois qu'une planche commence à plier sous le poid... vérifie bien la structure générale... m'enfin 70kg ça devrait tenir un moment quand même ! :wink:

bien à toi
...
Répondre