Les petites mésaventures de la vie

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Les petites mésaventures de la vie

Message par latruffe »

Profitant d'une promo dans mon supermarché habituel (2 bd achetées, la 3ème gratuite), je me suis acheté le triangle secret (série en 7 tomes).

Harassé par des journées qui ne semble jamais finir, je n'arrive même plus à lire un tome entier avant de me coucher et bien souvent, le sommeil interrompt ma lecture du soir. J'entamais donc la lecture du premier tome dimanche et la finissait lundi. Hier soir, j'attaque le second tome. Oh surprise, l'époque à changé, on est plus au moyen-age mais il est toujours question d'un testament. De quoi parlent-ils... je continue ma lecture, en me demandant quand va-t-on revenir dans le passé.

Et vient la réponse : une note en bas de page me renvoit au tome 1 : le testament du fou. Mais... mais ce n'est pas ce que j'ai lu il y a deux jours !

Vous l'aurez compris, j'ai acheté le tome 1 de I.N.R.I en lieu et place du tome 1 du triangle secret. Et il m'a fallu 3 jours pour m'en apercevoir.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

:lol:
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

Très fort!! :lol:
Et c'était où cette promo intéressante sinon?
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Répondre