Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
stapsounet
goulu
Messages : 87
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 22:28
Localisation : Saint Jorioz

Message par stapsounet »

"Dans ce monde il faut être un peu trop bon pour l'être assez..." - Marivaux
Ma collection...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Super ! Merci Stapsounet : http://www.bdovore.com/
Image
Linoa3006
gourmet
Messages : 16
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 19:34

Message par Linoa3006 »

Bonsoir à tous !


J'ai connu Bdovore grâce à mon souck d'amour.Il était en train de surfer dessu et j'ai regardé par dessu son épaule et puis voilou !
J'ai 17 ans,je suis lycéenne et j'adore tout ce qui touche au Japon, mais surtout le cosplay.J'aime aussi lire,passer du temps avec mon chéri,regarder des films à ses côtés....et aller à Comic strips café (notre repaire de Bd/Mangas !)

Merci à tous de m'accueillir
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

bienvenue ^^
n'hésite pas à crée un sujet pour nous montrer tes cosplay :)
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Welcome hello.gif

Alors, pour ceux qui comme moi (à moins, cas très probable, que je sois le seul) ignorent ce que "cosplay" signifie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Bienvenu par ici...

Chninkel c'est incroyable, j'allais poser la question parce que moi j'ai trop la fleme... :lol: :lol: :lol:

google est ton ami...
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Sly a écrit :google est ton ami...
L'outil de recherche dans wikipedia intégré à Firefox 2 est pas mal non plus :lol:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi Linoa3006 ! :)
Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Bienvenue :)
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3013
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

la bienvenue !!! :wink:
Avatar du membre
Osidartha
gourmand
Messages : 31
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 12:25
Localisation : Paris

Message par Osidartha »

Salut. :papy:

Osidartha, comme le vaisseau de Lone Sloane, 41 ans, toutes ses dents, mais la moitié en faux :traviole: J'ai fait comme Ségolène ! :lol:

Quand on est gamin, on lit Astérix et Tintin. Boule et Bill et Achille Talon. Et puis un jour, à l'adolescence, on fait une découverte, genre Druillet qui vous marque à vie.

Mais bref. Bédéphile exigeant, c'est à dire que je fais gaffe à ce que j'achète et n'achète désormais que ce qui m'accroche vraiment. J'ai pas encore rentré dans ma base tout ce que j'ai acheté dans les années 90 et dont je ne sais pas trop quoi faire... Il fut un temps ou j'estimai qu'il fallait acheter tous les Astérix, ou tous les Petits Hommes, parce que c'était ça l'esprit "collec". Bin non. Quand c'est de la merde, bin faut pas en encombrer sa bibliothèque, déjà archi remplie de tas d'autres choses, comme des vrais livres par exemple !

Faut aussi jamais préter ses bédés ! :evil: C'est comme ça qu'on découvre un jour que certaines bédés qu'on a "prétées" il y a 20 ans, et jamais revues depuis, côtent à 200 ou 300 euros minimum ! Ah mes Lone Sloane ! Et au mieux, ressorties avec des couvertures immondes ! Et encore... Ils ont été réédités ! Ou que ça devient la galère pour retrouver des albums qui ont été refondus, genre "Gaston". :idea:

Sinon, très bien ce site. Je pensais avoir +/- 250 bédés. J'en suis déjà à 354, et je n'ai pas encore tout rentré (Rahan, par exemple, c'est galère, parce que j'avais acheté au début des années 80 une intégrale qui sortait en kiosque et il y a eu des refontes depuis).

Ah ouais. J'aime bien la page 69 ! :D
Avatar du membre
stapsounet
goulu
Messages : 87
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 22:28
Localisation : Saint Jorioz

Message par stapsounet »

Salut et bienvenue

J'espère que tu sous-entendais pas qu'Astérix et les petits hommes c'est de la m...e ? :(

Non, parceque c'est quand même toute une époque et que même si on aime pas, faut quand même pas non plus exagéré!!!

Sinon, je redécouvre Lone Sloane grâce à toi... Je lisais ça quand j'étais petit à la bibliothèque municipal! :D merci
"Dans ce monde il faut être un peu trop bon pour l'être assez..." - Marivaux
Ma collection...
Avatar du membre
Osidartha
gourmand
Messages : 31
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 12:25
Localisation : Paris

Message par Osidartha »

Merci Staps.

Pour Astérix et les Petits Hommes, je ne parlais pas de la série, géniale au départ. Mais qui est devenue .... nulle, allez, n'ayons pas peur des mots. Uderzo écrit des histoires pour ses (arrière ?) petits enfants. Bon, il est temps qu'il s'arrête et leur re-raconte Bambi tiens ! :lol:

Quant aux petits hommes, Serron a des comptes à régler avec ce qu'il a créé, à priori. J'ai arrété à 29. J'aurai du le faire à 21...

Marrant... Loane Sloane, j'ai découvert aussi à la bibliothèque municipale, quand j'habitai Rennes, à 15 ans. Et ensuite, avec mon argent de poche, je l'achetai en cachette... :D Papa surveillait mes lectures de très près... Et d'ailleurs, un jour il est tombé dessus. A trouvé ça génial, mais... Inconvenant ! :P

Heureusement qu'il n'a jamais vu "Urm Le Fou" ! Dans le genre sado anal... :? (tiens, faut que je l'entre aussi celui-là)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi, Osidartha ! :)
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Quelqu'n qui a été élevé avec Talon ne peut pas être mauvais...

"Et Hop", dixit Alambic...

Bienviendue!!!
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Répondre