Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bienvenu à toi
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Bienvenue l'ami.

Au passage quelqu'un à des nouvelles de babalou ????

edit : oubliez ma question débile, je viens de me rendre compte qu'il répondait présent à l'appel.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
babalou
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 20:52
Localisation : planete bd

Message par babalou »

hello hello.....Pour donner des petites nouvelles, eh bien j'ai été hospitalisé quelques longues semaines sur la région brestoise (vive l'hopital des armées) pour une trés trés grosse dépression nerveuse.............maintenant retour a la vie parisienne (beurk) et au train train quotidien............

mais rassurez vous je ne vous avait pas oublié, c'est juste que je n'avais le net que le week end en règle général, et que la bd n'était pas une de mes priorités........Et que vu ma situation financière actuelle (bof bof on va dire) elle ne le sera pas pendant quelques mois...

Dites c'est dur un régime sans bd????????? :)
à mon signal, déchaine les enfers.
http://www.bdovore.com/guest.php?user=3828645
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi Greg/Perchut !

Et ravi de te revoir Babalou ! :) Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des bd régulièrement, je conseille les livres sans images, qui sont souvent plus longs à lire... :wink:
Image
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Content de te retrouver parmis nous alors.
Des livres sans images ???? tu veux dire que des mots qui se suivent ???? :shock: :D

Un régime sans BD c'est toujours dur, mais pas totalement insoutenable...
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Re bienvenu Babalou
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Bon retour ... :)
et bon courage pour ce régime :( ,car oui ce n’est pas facile, enfin moi j’essais d’être raisonnable aussi, mais parfois je craque… reste une solution pour continuer à lire sans dépenser trop : les bibliothèques et médiathèques où il est possible pour une somme modeste de continuer à lire.

Dans tous les cas welcome back
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Avatar du membre
babalou
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 20:52
Localisation : planete bd

Message par babalou »

hélas zeas, mille foiçs helas, je suis aussi accrocs aux livres sans images..............Meme si je les préfèrent quand même avec plein d'images dedans.......Mais bon le régime est pas total, j'ai droit a quelques petites incartades..........Toute petites (heureusement y'a pas trop de sorties ces derniers temps pour les séries que je suis)..........

Merci a tous en tout les cas.....
à mon signal, déchaine les enfers.
http://www.bdovore.com/guest.php?user=3828645
Avatar du membre
ColDimBD
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 20:14
Localisation : Namur- Belgique

Nouveau colDimBd

Message par ColDimBD »

Bonjour à tous les passionnés,

J'ai 36 ans (depuis peu!) je viens de Namur en Belgique (60 km au sud de Bruxelles)
J'ai obtenu ma première bd à l'âge de 2 ans (un Bob et Bobette)
Par la suite, ma collection n'a jamais cessé de s'étoffer pour en arriver à ce que j'ai aujourd'hui soit environ 2000 pièces (dont un peu plus de 1600 référencées sur ce site)
Depuis ces 5 dernières années, je limite sévèrement mes achats aux bd traitant de l'aéronautique ainsi qu'à certaines collections que je souhaite continuer (Alix, Luky Luke, Michel Vaillant, pour citer les plus classiques)

Bonne lecture à tous !
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Bienvenue parmi nous :hello:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
babalou
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 20:52
Localisation : planete bd

Message par babalou »

bienvenue parmi nous l'ami.......Trés bon choix que les bd aéronautiques, en plus y'en a des pas mal ces derniers temps (team rafale, mission kimono, emergency)....

D'ailleurs quelqu'un aurait des nouvelles du prochaon Buck danny (je sais que bergèse a prit sa retraite mais bon, la série continue peut etre non?)....
à mon signal, déchaine les enfers.
http://www.bdovore.com/guest.php?user=3828645
Avatar du membre
ColDimBD
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 20:14
Localisation : Namur- Belgique

Message par ColDimBD »

D'après ce que j'ai entendu dire, ce serait Zumbiehl qui aurait repris la série et la prochaine histoire comporterait des avions russes (Su-27 ou Mig-29?)
Zumbiehl est bien connu pour sa série Airblues et pour Team rafale que tu citais dans ton message.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi sur BDovore, ColDimBD !!! :)
Image
Avatar du membre
babalou
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 20:52
Localisation : planete bd

Message par babalou »

ColDimBD a écrit :D'après ce que j'ai entendu dire, ce serait Zumbiehl qui aurait repris la série et la prochaine histoire comporterait des avions russes (Su-27 ou Mig-29?)
Zumbiehl est bien connu pour sa série Airblues et pour Team rafale que tu citais dans ton message.

zumbielhl, trés bon, reste a voir comment il va s'approprier les personnages de buck danny (qu'il ne me massacre pas mon sonny tuckson adoré et cela ira)......Point de vue dessin d'avion il est au top..........J'adores team rafale, un peu moins airblues................J'accroches pas...........

Donc un buck danny avec des avions russes..........Moi je dis su-27 poweeeeeeeeeeer a donf.............Eh puis buck il a déja piloté un mig 29, jamais de su-27......M'enfin......
à mon signal, déchaine les enfers.
http://www.bdovore.com/guest.php?user=3828645
Répondre