Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Bienvenue à toi sur ce milieu extraordinaire qu'est celui de BDovore. :jap:
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

MulleT a écrit :C'est une super ecole, bravo :)
Ca serait génial si je pouvais faire aussi bien ^^

Mon Rêve avec un grand R cest les Mines Paris, mais bon cest pas gagné, faut que je me motive bcp plus au 2nd trimestre parce que le 1er, meme si je suis dans la bonne moyenne de classe, cetait pas excellentissime. Puis je me dis quil vaut mieux viser trop haut que trop bas :D
Effectivement, les Mines de paris, c'est extremement difficile a avoir. Faut etre très bien placé au concours (dans les 100 premiers, il me semble).
Enfin, je suis d'accord avec toi qu'il faut viser haut et vraiment bosser. Après si t'intègres une bonne ecole, c'est trois ans de pur bonheur et en théorie, pas trop de problème pour trouver du boulot. Je dis bien "en théorie" car en ce moment c'est pas trop la joie (9 mois pour trouver dans une boite d'info alors que je faisais de la méca) mais je pense que quand tu sortiras de l'ecole, y'a des chances que le marché soit meilleur. Du moins, je l'espère :)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Lidl a écrit :
MulleT a écrit :C'est une super ecole, bravo :)
Ca serait génial si je pouvais faire aussi bien ^^

Mon Rêve avec un grand R cest les Mines Paris, mais bon cest pas gagné, faut que je me motive bcp plus au 2nd trimestre parce que le 1er, meme si je suis dans la bonne moyenne de classe, cetait pas excellentissime. Puis je me dis quil vaut mieux viser trop haut que trop bas :D
Effectivement, les Mines de paris, c'est extremement difficile a avoir. Faut etre très bien placé au concours (dans les 100 premiers, il me semble).
Enfin, je suis d'accord avec toi qu'il faut viser haut et vraiment bosser. Après si t'intègres une bonne ecole, c'est trois ans de pur bonheur et en théorie, pas trop de problème pour trouver du boulot. Je dis bien "en théorie" car en ce moment c'est pas trop la joie (9 mois pour trouver dans une boite d'info alors que je faisais de la méca) mais je pense que quand tu sortiras de l'ecole, y'a des chances que le marché soit meilleur. Du moins, je l'espère :)
A priori ca devrait etre le papy boom, donc le marche devrait se liberer .. menfin jen suis pas encore la :(


Puis bon si jai "Que" les Mines de Nancy ce sera deja le bonheur :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est sympa les Mines de Nancy !

Pis tu pourras aller draguer les minettes de l'ICN, y'a un partenariat entre les deux écoles !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Coup de gueule a propos de mon conseil de classe: il a confirmé tout le mal que je pensais de mes profs: ils ne connaissent pas plus de 10 eleves parmi les 43: les 3 leches cul tjs au premier rang et les 4/5 filles les moins moches de ma classe (mes profs, tous des hommes sauf en phy, sont des quadragénaires/quiquagénaires en mal de vigueur sexuelle ... cest véridique, et absolument pathétique :/). Le reste (dont je fais bien entendu parti) bah cest pas compliqué: ils connaissent pas alors ils donnent des appréciations complètement infondées, comme vous laurais compris en ce qui me concerne.
J'ai été a 2 doigts daller voir le prof de SI pour lui dire tout le mal que je pensais de lui ... a titre dexemple il a dit a une fille qui se penchais sur sa table (et qui donc présentais plutot son bas du dos): "hmmm quel cul, cest comme a la boucherie, quand la viande est belle on sarrete devant la vitrine pour matter". Voila le niveau intelectuel du mec :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

C'est étrange pour une prépa. Quand j'y étais, les prof connaissaient très bien tous les élèves. Faut dire, ils en ont pas tant que ca finalement vu qu'ils ont peu de classes.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Lidl a écrit :C'est étrange pour une prépa. Quand j'y étais, les prof connaissaient très bien tous les élèves. Faut dire, ils en ont pas tant que ca finalement vu qu'ils ont peu de classes.
Une seule classe meme :/

Ce qui est effarant cest de voir a quel point un garcon ninteresse pas un prof quand a coté il a des filles. Vs croirez peut etre que jexagère, mais cest bien la réalité et ca fait vraiment de la peine.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Apres d'énormes déboires avec mon pc: suite a un formatage, je me suis fait envahir par des spywares, malwares et autres backdoors, a ma 1ere connection au web (je pense que cest parce que je navais pas installé de MAJ et les SP1/2 ....), mais ca ma vraiment bien soulé. Jai formaté 3 fois et maintenant je me bariquade a coup de firewall, logiciels anti-spy etc ... :/


Enfin tout ca pour dire que je suis re-là et que cest les vacances, cest la fete :D
Je vais aussi pouvoir, pour votre plus grand bonheur, mener plein plein de corrections pour améliorer encore la base de données 8)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Enfin de retour pour faire un peut revivre le site. :wink:
Il ne se passait plus grand chose depuis un moment.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ca va être un peu les vacances bientôt : on va pouvoir reprendre le développement.

C hard les fins d'années :?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

latruffe a écrit :Ca va être un peu les vacances bientôt : on va pouvoir reprendre le développement.

C hard les fins d'années :?
Heu en fait "tu" pas "on", car pour ma part, je n'ai qu'une petite semaine de vacance et j'en profite pour partir quelques jours dans la campagne passer noël en famille, et sans ordinateur... :spamafote:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

M'en parle pas : je bosse le 27 et le 28 au matin -> 1300 bornes à faire pour une journée et demie de boulot : comment bien casser des vacances.
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

tomlameche a écrit : je n'ai qu'une petite semaine de vacance et j'en profite pour partir quelques jours dans la campagne passer noël en famille, et sans ordinateur... :spamafote:

Comment tu vas faire sans ordinateur :shock:

:wink:
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

J' avoue que pour moi sa serait assez insurmontable :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar du membre
adam
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:35

Message par adam »

Bon Ben nous on est trois a utiliser le pseudo mais comme je suis le seul a aller une fois de temps en temps sur le forum je vais faire les présentation pour tous :
:arrow: Didier c'est mon papa :D Chef cuisto il est tombé amopureux de l'interface de votre site et m'a expressement demander de lui montrer comment fonctionne les favoris pour pouvoir s'y rendre facilement (a la technologie en campagne) C'est lui qui a commencé la collection de BD je sais pas très bien quand mais c'était y'a longtemps puisqu'il a quand même 46 ans.
:arrow: Gwenaël cest mon frére 14 ans en troisième il vient pas souvent mais corrige les fautes d'ortographes de mon père et moi. Pas trop d'achat pour sa part il prefere se les faires offrires.
:arrow: Enfin moi, Xzero pour les nerdz et Erwan pour les autres (qui a dit qu'on etait breton). J'ai eu la chance de tomber sur ce site sur le Topik BD de HFR et suis venut immediatement m'occuper de la collec qui commencé a ètre dure a gérer. 17 ans en term S je tiens maintenant une place importante dans la collection familial c'est moi qui achete sur les directies des deux autres et selon mes propres envies.

Voli voilou Heureux de vous avoir trouvés et a bientot.Bonne fetes a tous.

PS : mon frere est pas la pour corriger les fautes et le pseudo c'est notre nom de famille :D
Répondre