Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Ton frere c' est celui qui croit que "ou est Charlie?" c' est une bd ? :D :D :D
Image
Avatar du membre
adam
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:35

Message par adam »

Ouais il le croit pas il en est convaincu d'ailleur si y a une proposition ou est charlie c'est lui qu'il faut taper. Mais a coyté de ca il est plustot pas con est il est baleze en orthographes. Alors il est bin utile :twisted:
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Ouai il suffit de l' eduquer un peu et ce sera tout bon :D
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Soyez les bienvenues :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Salut, ben, c'est moi que voila qcheerleader.gif
Nom : Stan Prozak ( avec un K. J'suis comme qui dirait la molécule du malheur) dontknow.gif
Occupation : padawan scénariste et apprenti pisse-copie dans Blam ! ( et, dans le civil, je suis dresseur de coiffeuse 5bullwhip.gif )
Loisir : le gin , les BD, les romans ( SF, fantastique, polar, mainstream … dans cet ordre ou un autre)

Je viens de mettre ma collection de bd en ligne XXcomputer.gif
je me suis aperçu que
1°/ j'avais des éditions plus anciennes :papy:
2°/ 1 titre sur 10 ne figurait pas dans la banque de données :traviole:

Est ce que cela vous intéresserait de les avoir ? Si oui, comment faire. J'oubliais : je suis dôté de 10 pouces gauches :zoutte:

a plus wave.gif et bonnes fêtes new_bdaysmile.gif
Avatar du membre
adam
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:35

Message par adam »

Bienvenue a toi.
Pour les editions original je crois qu'il y a une case special.
Et il est de ton devoir de bdovor de compléter la base avec les tome que tu posséde dans ton gardemangé il y a un lien proposer un album, clic et laisse toi porter par les instruction
a+
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Salut à toi StanProzak et bienvenu !
Pour tes albums qui ne sont pas dans le base, c'est possible, mais 1 sur 10 ça fait beaucoup tout de même. Notre moteur de recherche peut être un peu capricieux quand il n'est pas bien aprivoisé, il est donc possible que tu sois passé à coté de certains albums dans tes recherches.
Peux tu me donner quelques exemples d'album non trouvés ?
De toute façon, tu as bien sûr la possibilité de faire des demandes d'ajouts d'albums en passant soit :
- par le lien donné lorsque l'on fait une recherche infructueuse
- via le lien "Proposer un album" depuis la page du Garde Manger (que j'appel généralement la home )

Voili voilà :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

tomlameche a écrit :Salut à toi StanProzak et bienvenu !
Pour tes albums qui ne sont pas dans le base, c'est possible, mais 1 sur 10 ça fait beaucoup tout de même. Notre moteur de recherche peut être un peu capricieux quand il n'est pas bien aprivoisé, il est donc possible que tu sois passé à coté de certains albums dans tes recherches.
Peux tu me donner quelques exemples d'album non trouvés ?
De toute façon, tu as bien sûr la possibilité de faire des demandes d'ajouts d'albums en passant soit :
- par le lien donné lorsque l'on fait une recherche infructueuse
- via le lien "Proposer un album" depuis la page du Garde Manger (que j'appel généralement la home )

Voili voilà :)
Ah remarque je viens de faire un tour dans ta collection, et vu le nombre d'album que tu as, je me dis qu'en effet on doit pas avoir tout tes albums !
Tu est le plus gros collectionneur de BDovore, bravo :jap:
Pour info, tu as mis combien de temps à rentrer tout ça dans ta collection ?
Avatar du membre
adam
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:35

Message par adam »

A oui en effet j'avais pas penser a matter la collection :shock:
T'a dut t'amuser a rentrer tout ca en tout cas felicitation ca c'est de la BD :D
++
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Au niveau de la collection, je dirais,à part de rares trucs échappés de ma jeunesse tumultueuse et insouciante, une quinzainne d'années … mais pendant un long laps de temps, j'ai été libraire ( ça aide) et je fréquente assidument les vide-greniers

en ce qui concerne les albums non trouvés, de tête : je dirai certains Spaghetti, les petis gaston à l'italienne, pas mal de vieux tirages de tête comme certains Khani, ……… J'ai aussi pas mal d'albums avec les couv' originales. Je pense par exemple aux Hermann. Est ce que ça serait intéressant de les rajouter ?

Dès que j'arrive à mettre la main sur un scanner, je commence à renter ce que j'ai et que je ne trouve pas

a plus
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

stanprozak a écrit :Au niveau de la collection, je dirais,à part de rares trucs échappés de ma jeunesse tumultueuse et insouciante, une quinzainne d'années … mais pendant un long laps de temps, j'ai été libraire ( ça aide) et je fréquente assidument les vide-greniers

en ce qui concerne les albums non trouvés, de tête : je dirai certains Spaghetti, les petis gaston à l'italienne, pas mal de vieux tirages de tête comme certains Khani, ……… J'ai aussi pas mal d'albums avec les couv' originales. Je pense par exemple aux Hermann. Est ce que ça serait intéressant de les rajouter ?

Dès que j'arrive à mettre la main sur un scanner, je commence à renter ce que j'ai et que je ne trouve pas

a plus
Ah c'est top ça, oui ce serait bien d'avoir ça en base aussi.
Idem pour les gaston à l'italienne, les vieux tirages de têtes etc. ce serait super si tu pouvais nous scanner ça :jap:
Pour les éditions qui ne sont pas dans la base, il suffit que tu ajoute l'album dans ta collection et que tu fasse un ajout d'edtion depuis la fiche dans ta collection.
Pour les albums non présents passe par le formulaire de proposition d'ajout.
Merci pour ta contribution :jap:
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

tomlameche a écrit :Merci pour ta contribution :jap:
Et bon courage!! :)
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
Leroutier
gourmand
Messages : 61
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 21:12

Message par Leroutier »

adam a écrit :
PS : mon frere est pas la pour corriger les fautes et le pseudo c'est notre nom de famille :D


La famille Adams est parmis nous!!!! :D

Bienvenue
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

j'vais tacher de mettre la main sur un scanner et de tordre le cou à ma légendaire flemme
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Sacrée collection !
J'espere bien avoir une telle bibliotheque plus tard :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre