Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

merci^^
Shini
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 21:36

Message par Shini »

Zou, une petite nouvelle de plus ^^.
Cela fait un petit moment que je suis sur Bdovore mais je viens juste de me décider de m'enregistrer sur le Forum. Enfin c'est surtout une question qui me turlupine depuis un moment.

En ce qui concerne la BD je suis tomber dedans depuis mes premières couches. C'est un virus qui ce transmet de génération en génération dans la famille. Du coup je navigue sans complexe entre tout les genres, si bien que maintenant je sais plus trop quoi lire :cry: .

Ah, oui ma question !
J'aime bien poster des commentaires sur les albums que je possède. Je voulais savoir si on pouvais modifier la fenêtre de commentaire. En effet je trouve la police en peu trop grosse, et la zone de lecture trop petite... Enfin c'est surtout pour un confort de lisibilité :oops: .

Je demande, mais ça ce trouve il est déjà possible de la modifier. Et que j'ai juste jouer l'aveugle sur ce coup là ^^.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi sur le forum Shini ! :)

Pour la page de saisie des commentaires, je vais essayer d'améliorer le bidule.
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Shini a écrit :Ah, oui ma question !
J'aime bien poster des commentaires sur les albums que je possède. Je voulais savoir si on pouvais modifier la fenêtre de commentaire. En effet je trouve la police en peu trop grosse, et la zone de lecture trop petite... Enfin c'est surtout pour un confort de lisibilité :oops: .

Je demande, mais ça ce trouve il est déjà possible de la modifier. Et que j'ai juste jouer l'aveugle sur ce coup là ^^.
Modification effectuée. Dis-moi si ça te convient. (modification en profondeur de la fiche album personnelle (celle à laquelle on a accès depuis sa collection) d'ailleurs)
Image
Shini
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 21:36

Message par Shini »

Oki, merci beaucoup pour cette modification. Je pensais pas que l'on pourrait le faire ^^.
Je vais voir ça de suite :P
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah ben c'est que l'équipe des développeurs arrive bien à être réactive une fois par an au moins. C'est tombé sur toi cette fois-ci, profites-en bien. :D
Et n'hésites pas si tu as des commentaires.
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tous les champs de saisie de commentaire ont maintenant été améliorés comme demandé, quelque uns m'avaient échappés (page série côté membre).
Image
Shini
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 21:36

Message par Shini »

Zioup, me revoila !!! Pas de demande cette fois^^. juste pour dire que pour le moment les modification apporter me vont très bien. Merci beaucoup à l'équipe !
Je retourne à mes commentaires, avant de demander d'autres modifs :lol:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Parfait, parfait. Merci pour le retour Shini. :)
Image
alkbazz
gourmand
Messages : 39
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 10:32

Message par alkbazz »

salut à vous !

bin, voilà c'est moi ! je suis dans l'illustration perso depuis tout petit, peintre depuis une quinzaine d'année (ou plus) et actuellement je gère un atelier d'artiste en Provence. Je suis également restaurateur de livre et papier depuis 10 ans (si ça vous intéresse... ^^)
Concernant la BD j'en ai parlé dans le sujet amateurs...
En juin nous proposons une expo illustration autour de mon travail graphique (je fait des trucs sous le nom d'alkbazz depuis 10 ans, dans le milieu musical et autour du comix depuis 2-3 ans), indépendant, un peu trash (mais pas tant que ça), souvent free
Cette j'ai invité Timothy Georgarakis (illustrateur de Meat box, scénar de Kaz, publié par Fantagraphics) et Laszlo Nosek (les razmokets !) et ça va etre cool !
Notre atelier est au service des artistes, techniquement, logistiquement, etc

je suis collectionneur de disques vinyls, de musique métal-punk, de films, de bds, d'oeuvres d'arts, mais à petite échelle car je n'ai pas de moyens, alors j me concentre sur l'essentiel (pour moi). j'aime bien le système du troc pour tous ces trucs.

voilà !
tchuss
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le site !
restaurateur de livre et papier depuis 10 ans
BDovore n'a donc pas inventé le concept du papier comme nourriture... :D

Plus sérieusement, ça m'a l'air très intéressant ce que vous faites dans votre atelier et cette expo devrait être assez délirante entre vous 3 d'après ce que j'ai vu.

Tiens, je viens de tomber là-dessus aussi, je me permet de mettre le lien : alkbazz
Image
alkbazz
gourmand
Messages : 39
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 10:32

Message par alkbazz »

yep ! je suis dans une phase 'ouverture au monde' version internet ^^ en plus ça fait 3 semaines que je suis connecté alors... !

effectivement, cncernant le papier comme nourriture, mais j'aurais pluot tendance à détruire les mangeurs de papiers !! je ferais une exception :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Et j'ai vu l'apparition d'albums bizarres sur le site, ce qui ne doit pas être étranger à ton arrivée :


:P
Image
alkbazz
gourmand
Messages : 39
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 10:32

Message par alkbazz »

j'en ai bien peur ^^

en fait je cherchais une base de donnée (je suis depuis longtemps habitué à discogs) et j'ai trouvé celle-ci plus sympa que d'autres usines à gaz mercantiles, même si c'est pas la plus complète du lot :)

alors voilà, j'ajoute mes monstres ! ceci dit, lisez Max Andersson, Pixy par exemple, ça vaut le coup !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je ne demande qu'à voir grossir la part des comics VO dans la base du site. Membres de tous pays, unissez-vous et faîtes des propositions d'ajout ! 8)

En ce qui concerne Andersson, j'ai dans ma bibliothèque la VO de ceci :

Image
Répondre