Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Chatonne974
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mer. août 29, 2007 14:06
Localisation : Chambray

Message par Chatonne974 »

ok, merci beaucoup :mrgreen:

du coup, j'ai amélioré mon commentaire, je vais faire pareil pour les autres tomes. :D

Combien de temps, ils mettent à valider les fiches à peu près ? j'immagine qu'ils sont débordés !
Image
Andromede
goulu
Messages : 73
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 16:52
Localisation : "Champignac en Cambrousse "

Message par Andromede »

salut a toi Chatonne 974 sois la bienvenue parmis nous , en te souhaitant un bon surf sur le fofo et une bonne gestion de ta collec ! :wink: @+
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Salut Chatonne974 ! et bienvenue parmi nous. :)

Pour la validation des propositions, c'est assez variable et on est en effet pas mal débordés. Mais on a une équipe formidable qui fait de son mieux et qui en plus le fait bien.
Une manière d'accélérer la validation est de bien lire comment renseigner une demande et donc de lire consciencieusement le texte qui se trouve sur le formulaire de demande d'ajout. En supposant que tu as bien tout lu, tu as dû voir ce passage :
Maître BDovore a écrit :Avant de commencer à remplir ce formulaire d'ajout, vous pouvez consulter la liste des demandes d'ajout en cours de traitement afin de vous éviter de saisir une proposition déjà faite récemment
Ca devrait te donner une idée du temps de prise en charge. Sachant que certains albums sont en stand-by car ils posent problème. :wink:

J'espère que les neveux ne font pas qu'abîmer les bd mais qu'ils les lisent aussi !

Et merci à Chninkel pour le service après-vente comme d'hab. :wink:
Image
Avatar du membre
Chatonne974
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mer. août 29, 2007 14:06
Localisation : Chambray

Message par Chatonne974 »

Alors, pour les neveux, le problème est qu'ils ne savent pas encore lire (ce qui va être réglé d'ici quelques mois, je l'espère pour la plus grande :D ), mais ma mère leur lit les BD quand ils veulent. Ils adorent le Cracoucass ! :lol:

Sinon, oui, j'avais presque tout vu.
Mais je n'ai pas refait toutes les fiches finalement, je vais attendre la validation du tome 1; et pour les autres, je corrigerais si besoin.

J'en ai d'autres à rajouter, mais je n'ai pas les albums sous la main.
Ceci dit, je n'avais pas non plus ceux que j'ai déjà mis. Mais ça m'a permis de découvrir que dans cette série que j'ai rajoutée, il me manquait un album (je m'en doutais un peu, mais je ne l'avais jamais vu, et je me suis empressée de le chercher et de le commander (et de l'ajouter ici ! ) :D
Modifié en dernier par Chatonne974 le mer. août 29, 2007 20:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Chatonne974 a écrit :Combien de temps, ils mettent à valider les fiches à peu près ? j'immagine qu'ils sont débordés !
Ça dépend :D
- du temps dont on dispose
- de la motivation à s'occuper de la base
- des autres chantiers en cours
- de la qualité des propositions (quand toutes les infos sont là, sous forme correcte vs. juste un titre et un nom d'auteur)
- des phases de la lune, parfois
- du nombre de correcteurs "actifs"

Bref, impossible de donner une réponse précise. Mais on essaye de ne pas laisser les propositions d'ajout et de correction s'amonceler.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Chatonne974 a écrit :J'en ai d'autres à rajouter, mais je n'ai pas les albums sous la main.
Ceci dit, je n'avais pas non plus ceux que j'ai déjà mis. Mais ça m'a permis de découvrir que dans cette série que j'ai rajoutée, il me manquait un album (je m'en doutais un peu, mais je ne l'avais jamais vu, et je me suis empressée de le chercher et de le commander (et de l'ajouter ici ! ) :D
Tu peux les commander via les liens Amazon sur les fiches album, directement depuis le site. Ca rapporte des sous pour l'hébergement et pour la futur association... :)
Image
Avatar du membre
Chatonne974
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mer. août 29, 2007 14:06
Localisation : Chambray

Message par Chatonne974 »

Zéas a écrit :
Chatonne974 a écrit :J'en ai d'autres à rajouter, mais je n'ai pas les albums sous la main.
Ceci dit, je n'avais pas non plus ceux que j'ai déjà mis. Mais ça m'a permis de découvrir que dans cette série que j'ai rajoutée, il me manquait un album (je m'en doutais un peu, mais je ne l'avais jamais vu, et je me suis empressée de le chercher et de le commander (et de l'ajouter ici ! ) :D
Tu peux les commander via les liens Amazon sur les fiches album, directement depuis le site. Ca rapporte des sous pour l'hébergement et pour la futur association... :)
J'ai vu et j'avais deviné, merci, :D mais euh... justement il n'y a pas les fiches pour cette série (d'où le fait que je les ai proposées pour les ajouter :wink: )
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Forcément, c'est moins facile du coup. :D
Image
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3010
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

bienvenue chatonne974 wave.gif
voilà c'est court
c'est bref
pcq je file valider des propositions :wink:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

cptdoug a écrit :bienvenue chatonne974 wave.gif
voilà c'est court
c'est bref
pcq je file valider des propositions :wink:
Ouais, que je te revoie pas traîner par ici alors qu'il reste des propositions en attente ! :evil:
Non mais ! :wink:
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Bienvenue les nouveaux!

Plus on est de fou... plus les correcteurs on du boulot :wink:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Gusseuh
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 23:22

Message par Gusseuh »

Salut à tous !!
Oui, c'est la honte, j'ai papoté sur le forum avant de viendre me présenter...

Bref :

Guillaume, 26 ans, vendeur au rayon BD du Virgin Marseille.
Amateur de BD depuis des lustres, collectionneur invétéré (voir le lien dans ma sign'), gros lecteur de SF/Fantasy, amateur de cinéma, de musique (plutôt métallique), de dessin (faut que je me décide à me créer un blog), d'écriture (faut que je m'y remette sérieusement), créateur et boss, vaille que vaille, de deux teams de scantrad (dont l'une est feu-Tsuki No Scantrad/TNS, l'autre est toujours en activité, mais réservée aux adultes - HHH pour intimes), chroniqueur pour BDGest (oui, les autres, les vilains, qui font payer leur logiciel :D)...

Bref, glandeur invétéré, mais finalement assez actif sur le grand ouèbe.
Pour avoir un aperçu de mes goûts BDesques, ben suffit d'aller voir ma collection, même s'il me manque des incontournables, ce n'est qu'une question de temps ;)
Modifié en dernier par Gusseuh le lun. sept. 10, 2007 12:29, modifié 1 fois.
Mes collections : BDs, DVDs, et ce que j'écoute comme miouzik.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi Gusseuh. :)
Et vive Bouzard ! :D

Au plaisir de te recroiser par ici ou ailleurs sur le web donc.
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Gusseuh a écrit :Bref, glandeur invétéré, mais finalement assez actif sur le grand ouèbe.
Welcome :D
Image
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
peb
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 13:15

Message par peb »

Bon et bé merci à Zeas de patiement m'expliquer comment marche un forum sans se foutre de moi.
Donc je recommence les présentations:
Peb transfuge d'encyclobd a la suite du blackout de cet été et nouvel accro de BDovore. En + de la bd j'aime dans le désordre : plonger profond, rouler vite à moto,mettre lofofora à donf,Chinakalapet, les bus guatemalteques,apprendre des conneries à fils de 2 ans 1/2 pour faire criser sa mère,les fajitas, les jeux de mots foireux,refaire le monde avec 3litres de bière ...
Répondre