Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Hades a écrit :Tiens aufait je viens de m'acheter une bd que je n'arrive pas à lister c'est Dracula le mythe raconte par bram stoker de pascal croci je crois qu'il est assez récent donc il n'est peut etre pas encore dans la base de données, faut il attendre patiemment qu'il arrive ?? Ou faire quelque chose ?? Car vu le nombre de sortie ça ne doit pas etre des plus simple de maintenir la base à jour.
Si tu vas dans ton garde-manger, tu vas trouver un lien pour proposer un nouvel album. Si tu remplis bien le formulaire, l'album sera rapidement validé par l'équipe des correcteurs. :wink:
Image
bierrot
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 22:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bierrot »

Zéas a écrit : Si tu vas dans ton garde-manger, tu vas trouver un lien pour proposer un nouvel album. Si tu remplis bien le formulaire, l'album sera rapidement validé par l'équipe des correcteurs. :wink:
Super ça, j'avais pas vu. :oops:
Sinon beau boulot pour le site, j'ai oublié de le dire tout à l'heure. :wink:
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Zéas a écrit :
Hades a écrit :Tiens aufait je viens de m'acheter une bd que je n'arrive pas à lister c'est Dracula le mythe raconte par bram stoker de pascal croci je crois qu'il est assez récent donc il n'est peut etre pas encore dans la base de données, faut il attendre patiemment qu'il arrive ?? Ou faire quelque chose ?? Car vu le nombre de sortie ça ne doit pas etre des plus simple de maintenir la base à jour.
Si tu vas dans ton garde-manger, tu vas trouver un lien pour proposer un nouvel album. Si tu remplis bien le formulaire, l'album sera rapidement validé par l'équipe des correcteurs. :wink:
Je crois qu'il y est déjà : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=8353
EDIT : Ah non, en effet le tome 2 manque à l'appel (et il faudrait corriger le tome 1 qui est indiqué en one-shot :D)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Tanaka
moineau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 0:40

Message par Tanaka »

Ah j'avais pas vu le topic des présentations :oops:

Bon alors je me présente: Samuel, beau, grand, fort et tout musclé :D

Sinon plus sérieusement hé bien je suis fan de bd (et de quelques manga (surtout des ones shot style dudd hunt, orange etc)) et votre site m'a bien intéresser pour y compulsé ma collection.
Hades
gourmet
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 11:26
Localisation : Lyon

Message par Hades »

bierrot a écrit :
Zéas a écrit :Jolie collection d'ailleurs au passage. 8)
Merci, mais je suis loin d'être satisfait. 8)
Pas assez de sous. :(
J'ai bien peur qu'on soit tous dans le même cas ... on manque de sous pour combler nos pultions d'achat :( , car avec le prix des bds ça monte très vite ... j'envis quelque fois les fans de mangas !!!
Hades
gourmet
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 11:26
Localisation : Lyon

Message par Hades »

Zéas a écrit :
Hades a écrit :Tiens aufait je viens de m'acheter une bd que je n'arrive pas à lister c'est Dracula le mythe raconte par bram stoker de pascal croci je crois qu'il est assez récent donc il n'est peut etre pas encore dans la base de données, faut il attendre patiemment qu'il arrive ?? Ou faire quelque chose ?? Car vu le nombre de sortie ça ne doit pas etre des plus simple de maintenir la base à jour.
Si tu vas dans ton garde-manger, tu vas trouver un lien pour proposer un nouvel album. Si tu remplis bien le formulaire, l'album sera rapidement validé par l'équipe des correcteurs. :wink:
Ok merci, je regarderais ça de plus pret ... on se fait taper sur les doigts si on remplit mal la fiche ?? :?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Hades a écrit :Ok merci, je regarderais ça de plus pret ... on se fait taper sur les doigts si on remplit mal la fiche ?? :?
Sur les doigts ?
Oui... c'est tout à fait ça... mais il faut savoir que je ne suis pas très précis quand je tape... Image
Image Image Image


Plus sérieusement, ça aide énormément à la validation rapide des albums quand les formulaires sont complets et parfaitement remplis (validés à la loupe).

:wink:
Image
Avatar du membre
Romanito
moineau
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 17:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Romanito »

Bonjour les BDovores !

Bon alors voilà, Romain, 28 ans, Rouen, Informaticien.
J'ai appris à lire avant le CP grâce à Astérix, Lucky Luke, Les Schtroupmfs, Léonard, Yakari, Spirou, Gaston...
A l'adolescence, ma petite période manga : Dragon Ball, Akira, Gunnm...
En quittant le nid des parents j'ai eu une période sans BD puis je m'y suis remis il y a 4 ans, en passant cette fois-ci à une catégorie plus adulte. J'ai quitté Dupuis pour Delcourt et compagnie, je me construis tranquillement une petite collection.

Voili voilou :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi Romain !

Jolie collection. Et sympa tes voisins pour l'instant, j'en suis au 26 avril 2006.
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Bilal, Calvin & Hobbes, Blacksad, Donjon...

Voila un BDovore qu'il est bien :D

PS : je peux pas m'empêcher d'avoir les voix de Perusse en tête en voyant tes voisins :lol:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Romanito
moineau
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 17:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Romanito »

Chninkel a écrit :PS : je peux pas m'empêcher d'avoir les voix de Perusse en tête en voyant tes voisins :lol:
Ca doit être leur petite taille ;)
En tout cas l'évocation de Pérusse me flatte.
Faudrait juste que j'arrive à être un peu plus régulier dans mes publications...
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Hades a écrit : ... j'envis quelque fois les fans de mangas !!!
Pas de raison... entre ± 12,5€ pour une sortie en général annuelle et ± 7€ pour en moyenne 6 tomes par an, les épargnés du portefeuille ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit. :)
Avatar du membre
rand
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 14:04

Message par rand »

Romanito a écrit :Bonjour les BDovores !

Bon alors voilà, Romain, 28 ans, Rouen, Informaticien.
Un camarade rouennais, bienvenue.
ChrisMic
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 19:55

Message par ChrisMic »

Bonjours à toutes et à tous

J'ai découvert depuis peu ce site (très sympa) et comme il se trouve que j'ai quelques BD... Je me suis inscrit...

Sinon, je suis plutôt collectionneur de livres sur l'illustration (artbook ?) d'illustrateur comme Frazetta, Archilleos, de lartigue, Brom... principalement du fantastique, de l'héroic fantasy, de l'érotisme... et je n'ai pas (malheureusement) l'impression que ce genre de livre soit dans votre base... Je peux toujours les saisir si cela est possible...

Sinon, je dessine aussi un peu...
Mon site : http://perso.orange.fr/chris.mic/ de création (dessins, sculptures...)
Mon blog : http://chrismic.over-blog.com/ un peu plus de 120 aventures de Shower l'éléphant...

Voilà, le tour de ma personne n'est pas terminé mais cela n'intéresse sans doute pas grand monde...

Bravo à l'équipe qui gère ce site.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Superbes illustrations !

Bienvenue à toi, ChrisMic.

Pour les livres d'illustration, le principe du site est que les ouvrages aient un rapport avec la BD. Donc, dans le cas que tu cites, il faut que les auteurs soient des auteurs de BD...

:)
Image
Répondre