Petit salut à tous!

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
dedale1970
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 14:02

Petit salut à tous!

Message par dedale1970 »

Salut à tous ! :D

Je me présente simplement à la communauté, tardivement il est vrai... :shock: et je m'en excuse :oops:

Allez hop! petite justification : J'ai pris le temps de rentrer une partie de ma petite collec', en faisant des pauses de temps à autre pour lire (quelques) tutoriaux, et parcourir le forum (c'est comme ça qu'on apprend des trucs du genre comment nettoyer ses B.D., qu'on peux acheter sur Amazon tout en faisant une petite B.A. :wink: , et j'ai eu plaisir à voir que je ne suis pas le seul à manquer d'espace de rangement héhéhé! désolé...

En ce qui concerne mon passé B.D., j'ai commencé tout jeune par acheter des Kiwi, Zembla et autres petits format (qu'on pouvait prendre avec soi et lire partout) ; puis passage au format B.D. cartonné (en vrac : Astérix,Gaston Lagaffe, Lucky Luke, Achille Talon, Les petits hommes, Spirou et Fantasio etc etc), puis période Blueberry, Buddy Longway, Le mercenaire, Valérian... principalement tout ce que je pouvais lire en aventure, S.F [Merci la bibliothèque municipale devenue depuis Médiathèque Municipale!], bref j'en ai passé du temps là-bas...et ça ne risque pas de changer... vu que maintenant j'y travaille... :wink:

Sinon maintenant je lis et j'achète surtout héroic-fantasy et comics

Merci à vous pour ce site tellement pratique et convivial
(y'a pas de mal à dire la vérité!)

Bon je vous laisse j'ai encore pas mal de titres comics, à mettre dans ma bibliothèque BDOVORE... (suis arrivé à Star wars), j'ai déjà passé le pic Spider-man c'est déjà ça :D , maintenant la route devrait être tranquille jusqu'à la montagne X-men... :lol:

PS: j'ai eu un peu de mal avec le carré magique...j'avais bien rentré les 8 identifiants BDOVORE, puis j'ai confirmé mais rien n'apparaissait...mais c'est résolu maintenant : dans mon profil j'étais en "automatique" suis passé en "manuel" et hop magique, un carré est apparu :wink: (autant pour moi j'ai du zappé ça dans le tutorial)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bienvenu à toi et merci pour ce message
Répondre