Merry Xmas

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Merry Xmas

Message par smurz »

I wish you a Merry Xmas, I wish you a Merry Xmas, tagadagada....and a happy new year (not late this time!)
Be seeing you ...
8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Pareil ^^

Image
Avatar du membre
babalou
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 20:52
Localisation : planete bd

Message par babalou »

tout pareil.....Et plein de bd sous le sapin
à mon signal, déchaine les enfers.
http://www.bdovore.com/guest.php?user=3828645
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

blabla à propos du beau sapin.

Message par chriszo »

Joyeux noël les bdovores.
J'espère que le père noël avait dans sa hotte ce que vous attendiez et que cela a été une belle fête. Pour ma par j'ai reçu entre autre ,une planche originale de William Vance représentant Bob Morane sur une moto.Au dos de celle-ci est noté Tintin 19 p26/27 19/1964.Bien sur maintenant j'aimerai trouver le journal ou au moins en avoir une copie c'est pourquoi je vais lancer une recherche.
A bientôt.
Chriszo.
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

un peu tard pour noel, un peu tot pour le nouvel an, mais comme je suis pas sur d'avoir d'autres occasions, joyeux noel et bonne année tout de suite ;)

moi niveua BD, c ma soeur qui m'a offert le tome 4 des petits diables "un frère stupide". ça m'apprendra à lui offrir le tome 1 ( "une soeur, ça suffit !" ) pour son anniversaire :D
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Répondre