présentation et participation active au site

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
andree
moineau
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 16:28
Localisation : la croix-de-rozon

présentation et participation active au site

Message par andree »

:) bonjour, je viens de m'inscrire , pour profiter de votre super bibliothèque, j'en avais raz le bol avec mes listing exel perso, vu le volume de BD.
j'aprivoise votre système et comme votre site est sympa, je me présente :j'ai 53 ans et je me suis prise de passion pour la BD il y a 3 ans à peine, avant je lisais de tout, beaucoup, un rat de bibliothèque. et puis je suis passée au sphinx d'or voir Stéphane à St-Julien, qui a su avec passion me parler de ses BD, depuis ce jour je passe une à 2 fois par mois au grand désespoir de mon porte monnaie, et pour la plus grande joie de ma famille. seul bémol, il faut racheter des bibliothèques et les murs ne sont pas extensibles. je participerai volontiers à la vie du site selon mes compétances et disponibilités, comme je ne maîtrise pas totalement mon PC je ne parviens pas à vous contacter par le biais de outlook, en attendant de régler ce problème, est-ce que l'un des administrateur pourait me confier une adresse email de contact ??? :roll:
dans cette attente bonne lecture à tous et à très bientôt
Andrée
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour Andrée merci pour ce message il y a sur la page d'accueil une partie contacts et dans cette partie lorsque vous cliquez sur un nom l'adresse mail de la personne apparait.
andree
moineau
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 16:28
Localisation : la croix-de-rozon

Message par andree »

merci, je ne l'avais pas remarqué en clicant.
j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je procède systématiquement au tutoiement respectueux, avec les bdistes.
je vois que tu es passionné de fantasy, moi aussi ma préfirence dans l'ordre heroic fantasy sf et thriller .
auprès de qui me conseilles-tu de prendre contact pour le coup de main au site ?
A+ :P
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Bonjour Andrée, tu peux toujours contacter par MP également.
Tu cliques sur le profil des administrateurs et tu as la case MP (envoyer un message privé)
Have a nice week end.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
andree
moineau
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 16:28
Localisation : la croix-de-rozon

Message par andree »

:idea: merci
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Voilà Smurz a tout dit il faut voir avec Zéas entre autre pour ce genre de doléances. Pour toutes questions d'ajouts d'albums on est là par contre :D
Répondre