BDroidOvore - Création d'une application Android BDovore

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
tomtom602
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 13:59

BDroidOvore - Création d'une application Android BDovore

Message par tomtom602 »

Bonjour,

Je me présente, je suis développeur et je profite de ce post pour vous informer que je suis en train de créer une application android pour le site BDovore.
Cette application sera gratuite avec peux être un peu de pub, je ne suis pas encore décidé sur ce point là...

Vous pouvez en apprendre plus et suivre le projet sur le blog dédié à l'application : http://www.bdroidovore.com

actuellement l'application en est encore à l'état d'ébauche, mais une première version devrais sortir prochainement. :wink:

J'aurais certainement besoin de béta-testeurs à ce moment là, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le blog.

dites mois si cette application est susceptible de vous intéresser, dans tous les cas je continuerais le projet, au moins pour moi, mais ça me donneras une idée de la quantité d'utilisateurs que je pourrais avoir au final.
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

En beta test : http://phone.bdovore.com

Ce n'est pas une application, c'est un site de consultation et pour l'instant que de consultation.
Les possibilités de modification seront mises en places après refonte de BDovore.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Re: BDroidOvore - Création d'une application Android BDovore

Message par chriszo »

tomtom602 a écrit :Bonjour,