- Les animés japonais -

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

- Les animés japonais -

Message par MulleT »

Bon voila le-dit topic annoncé il y a qques secondes ...

Perso jai encore acheté aucun DVD, parce que cest vraiment TROP cher, mais je commence a me demander si je ne vais pas craquer pour les 2 saisons GITS SAC, et GITS SAC 2nd GIG. Sur ebay on peut avoir les 2 pour 40E, et sur amazon ya les coffrets collectors un peu plus cher je crois.
Le truc qui me gave cest que je nai pas de CB, et faut que arrive a convaincre le paternel que payer sur le net nest plus dangereux ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

moi c'est limite si je peu m'acheter une BD alors tu pense bien les dvd....
Mon frere c'est acheté cowboy bebop en dvd.C'est tout.
Tout le reste en divX.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

en coffret j'ai que silent möbius et les mystérieuses cités d'or sinon j'ai quelques films : gits évidement, les 2 patlabors, arion, lupin3 le chateau de cagliostro et voyons voir heu princess mononoke (version cellulo), macross+ et je crois que c'est tout.
sinon j'ai aussi en vhs mon voisin totoro et porco rosso.

mais au final en anime récent j'ai rien vu depuis assez longtemps à part 1épisode d'excel saga sur canal+
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Moi en DVD, j'ai essentiellement des coffrets édités par DI (Blue Gender, Macross, Cobra, Abenobashi, KOR, Saiyuki) ou IDP (Sherlock Holmes, Edgar). J'ai aussi les mystérieuses cités d'or en qualité pas top (trouvé a 20€ sur cdiscount) et quelques DVD de films (Chihiro, Mononoke collector, Mes voisins les Yamada, le tombeau des lucioles, Akira, GITS, Evangelion, Blood, le chateau de Cagliostro) ou d'oav (Kenshin, Macross 2).
Bien sur, j'ai aussi quelques fansub mais globalement, quand ca sort en coffret (je trouve les dvd unitaires bien trop cher), j'ai tendance a acheter si ca me plait.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

ça y est gits stand alone complex est enfin dispo en dvd.
pour l'instant 2 dvd de dispo le problème le prix comme toujours 24 euro chaque :cry:
dire que mon dvd hongkongais à 15 euro je le trouvais cher :?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour ceux que ca interesse, je conseil les animés Beck et Bleach. Ils sont vraiment tres sympas ;)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
supersab
moineau
Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 17:06

Message par supersab »

une bonne adresse pour acheter des animés manga: [url=htpp://www.manga-distribution.fr/md/index.php]Manga Distribution[/url]
avec les promo de Noel et la carte membre y'a des coffrets à pas 20 euros.
perso je conseille fruit Basket, Blue gender, Blue seed...
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Enfin les trucs récents sont plus chers.
Sinon y'a une offre à 100€ les 5 coffrets dans le magasin et par le catalogue vendu en librairie (dommage qu'ils fassent pas la meme promo sur internet, ca serait plus simple). Par contre, faut aimer les VF car les 3/4 des coffrets proposés sont les coffrets VF :(

Pour ma part, je conseille les coffrets KOR, Ranma 12 et Hikaru no Go. Sinon si vous aimez les beaux produits, les coffrets collectors sont vraiment bien (Fruit Basket, Blue Gender, Macross, l'Ile au trésor).
supersab
moineau
Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 17:06

Message par supersab »

Lidl a écrit : Par contre, faut aimer les VF car les 3/4 des coffrets proposés sont les coffret VF.
je ne suis pas ausi catégorique que toi la dessus, Manga distribution fait les 2 versions, VOST et VF, et en plus les intégrales DVD à 19,90 euros c'est que de la VO
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Je parlais des coffrets de l'offre 5 coffrets pour 100€. A cote de ca, y'a effectivement quelques coffrets a 20€ sur le site, mais ils sont quand meme rares et ce ne sont pas les plus récents.

Sinon, signalons quand meme le retour de Cobra en coffret Light VF et surtout en superbe coffret collector.
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

J'ai découvert les dessins animés de Miyazaki il y a peu et j'ai pris une grosse claque, mais c'est à tomber! Et on m'avais rien dit!? tongue9.gif
Ce sont de vrais chefs-d'oeuvre, un pur bonheur. Pour l'instant j'ai vu, quasiment d'affilé, Princesse Mononoké, Porco Rosso, Le château dans le cielet Le voyage de Chihiro. Ces deux derniers sont mes préférés, je n'ai jamais rien vu d'aussi bien en matière de dessin animé, c'est dingue, mais c'est diiiiingue.
Il me reste à voir Nausicaa(peut-être d'autres? :P ) et si c'est aussi bien que la bd alors... new_scatter.gif Monsieur Miyazaki, que dis-je! Maître Miyazaki, chapeau bas :king:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

C'est vrai que ses films sont géniaux, mais je suis qd meme plus branché séries !

A ce propos; TF1 a acheté les droits de Naruto en France, ce qui signifie qu'en 2005 on va avoir du Naruto matin/midi/soir sur TF1 ! CEst pas moi qui m'en plaindrai ... :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Malheureusement ,on aura droit aussi à la censure TF1 je pense.
Modifié en dernier par athras le jeu. mai 25, 2006 20:04, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Mouai! Ya des chances... :evil:
Image
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Ah bon? Ca leur arrive souvent de censurer les séries japonaise? :shock:
Je croyais que ça ne se faisait plus depuis Nicky larson.
Répondre