Postez vos bibliothèques !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tu lis en japonais ou bien c'est des livres d'illustration que tu as en VO ?
Image
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Je lis très peu de japonais (juste assez pour comprendre les ordres d'un Super Robot Taisen) et il s'agit bien d'artbooks sur la dernière photo
Image
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

athras a écrit :Je lis très peu de japonais (juste assez pour comprendre les ordres d'un Super Robot Taisen)
:lol:
C'est un début. Déjà plus que la plupart des gens. En espérant que ça puisse être utile dans la vie de tous les jours si tu vas au Japon un jour... :D
Image
Avatar du membre
Natsu_Dragnir
ascète
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 8:51
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Natsu_Dragnir »

voila ma ptite mangathèque à côté de beaucoup d'entre vous c'est peu et irais bien en piquer quelques par ci par là...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon me reste 3,5 étagères à remplir donc vous pouvez envoyer les mangas je vous donne ma liste de noël :D
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Une belle petite collection.

Suite à mon emménagement achat d'une nouvelle étagère qui peut contenir toutes mes bd:

Image
beware
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 0:37

Message par beware »

Natsu_Dragnir a écrit :voila ma ptite mangathèque à côté de beaucoup d'entre vous c'est peu et irais bien en piquer quelques par ci par là...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon me reste 3,5 étagères à remplir donc vous pouvez envoyer les mangas je vous donne ma liste de noël :D
Sympa ta collection de manga surveillé par Kon. Je suis aussi lecteur de Bleach (et amateur de l'animé aussi) et de Death Note, deux trés bon choix.

Je vois que tu lis aussi Naruto, et j'aurais une question à te poser:
je regarde l'animé en VO(stfr) et je suis habitué aux noms des jutsus en japonnais, est-ce que dans le manga VF, les noms sont traduits ou pas ?

C'est ce que j'aime chez Bleach, les noms japonnais y sont (et traduit en petit) à coté.
Avatar du membre
Natsu_Dragnir
ascète
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 8:51
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Natsu_Dragnir »

Oui une partie est en japonais ça donne un truc du genre : Futon Rasengan Shuriken ! l'orbe shuriken ! (cf fin tome 37 apparition due l'ultime technique de Naruto presque achevé). Moitié francais donc il vrai que ce n'est pas parfait lol.
Mais je me suis mis au manga que bien après avoir regarder l'anime, ca doit faire un an et demi que j'achète et lis des mangas, un peu par hasard d'aileurs, et aujourd'hui l'anime de Naruto est un complément car il arrive que certains passages soient davantage fouillé dans l'anime cependant il y a à mon sens plus de matières dans l'oeuvre de Maitre Kishimoto.
Puis le manga est un ptit peu plus en avant dans l'histoire, vivement le tome 46... :D

Jai voulu voir ce que tu lis mais je n'ai pas su retrouver ta collection... je ne dois pas savoir me servir du fofo :?
beware
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 0:37

Message par beware »

Ok merci pour les précisions. Je vais voir ce si je mis met mais j'ai d'autres séries à finir.

Pour ma collection, elle est sur le site de BDovore, et je posterais demain quelques photos de ma collection.



ps : voici quelques photos (c'est un peu le bordel mais bon) et ma collection Ma Collection

Image
Image
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Tu l'as trouvé ou ton étagère noire bouri ?
Croa ? ? ?
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Je viens d'acheter la meme pour enfin me faire une bibliothèque sympa, c'est l' expedit, vendue chez ikéa.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci moumousse de la réponse désolé je n'avais pas vu la question et cette étagère c'est du solide
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

C'est clair que c'est du costaud, j'en suis super content.
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Ben entre temps je suis allez chez Ikée justement et j'ai acheté deux Billi noirs, nichel ca tient bien. Je balancerai une photo bientôt ...
Croa ? ? ?
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Moi j'ai presque fini 'aménager ma pièce à BD donc photo aussi bientot. Par cotre ma femme va regretter d'avoir voulu faire un agrandissement dans la maison car du coup je vais tout ressortir des cartons et je risque de passer du temps dans cette pièce :D

Donc photos bientot
Avatar du membre
Natsu_Dragnir
ascète
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 8:51
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Natsu_Dragnir »

Up !!! Pour fêter mes 200 albums (209 dont un artbook) une ptite photo s'impose. En espérant que d'autre viendront animé ce topic.

http://img682.imageshack.us/i/dsc04614h.jpg/

http://img24.imageshack.us/i/dsc04615n.jpg/
Répondre