Postez vos bibliothèques !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Je croi pas que les asterix y soient... mais je suis pas certain. En tout cas je les aient pas rentrés.
Image
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

Bon alors j'vais vous montrer mes petites etages moi aussi :roll: (si le lien fonctionne correctement)

Image
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

oula le lien marche mais dsl la photo est un poil grande :roll: (en plus on voit le bordel et il manque qql Bd que j'ai prete) :oops:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Y'a pas à dire : les sytèmes avec des emplacements carrés, c'est super sympa. :)
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

latruffe a écrit :Y'a pas à dire : les sytèmes avec des emplacements carrés, c'est super sympa. :)
Ouais le mélange bd/déco c'est vraiment super sympa! Nice one phiphine! :)
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
adam
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:35

Message par adam »

e ben voila c'estca qu'il me faut comme rangement. Ta decoet nichel , surtout le drapeau au dessus :wink:
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Moi j'ai vu des BD tres cool en plus d'etre joli(il y a Lincoln, Sambre, blacksad, Calvin et Hobbes) Et puis il y en a quelque unes que je n'arrive pas a identifier.
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Bon bah je vais pas m' amuser à tout actualiser mais on peu ajouter dans la mienne les 3 Outlaw et demain il devrait y avoir Ou le regard ne porte pas tomes 1 et 2, Le combat ordinaire 1 et 2 et Mardi Gras Descendre 3... :D

Bah quoi faut bien que j' en prfite un peu quand j' ai des sous! Parcequ' en temps qu' adolescent sa parait génial de s' acheter au moins 2 bd! Faute de budjet... :cry:
Image
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

adam a écrit :e ben voila c'estca qu'il me faut comme rangement. Ta decoet nichel , surtout le drapeau au dessus :wink:
merci bcp :oops: c un achat coup de coeur t'il y a peut de temps, pour l'instant j'apprecie pas mal en esperant que ca dure :roll:

et juste pour faire chauvin y'a pas de plus bo drapeau :lol: :P
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

c'est sympa Soda ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

c'est une serie que j'ai commencé il y a longtemps mais je ne me lasse pas de les lire, le scenario est bon, le dessin de Gazzotti est vraiment superbe... j'aime beaucoup, c'est a mes yeux une bonne serie policier enfin policier ca reste a voire

c'est des bd que j'conseille facilement etant donné qu'elle ne se suit pas une enquete par album (donc si ca plait pas :roll: )

il me semble avoir lu que le dernier sortais très prochainement :cry: (j'espère me tromper)
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Bah moi j' aime bien aussi SODA! Je trouve sa bien prenant, l' idée est amusante et les histoires bien ficelées! C' est simple a chaque fois que j' en trouve un a la bibliotheque je m' empresse de le prendre et a chaque fois je me rends compte que je l' ai deja lu! :D
Image
Avatar du membre
Leroutier
gourmand
Messages : 61
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 21:12

Message par Leroutier »

Soda est une tres bonne BD avec les premiers Tomes plutot noirs... C'est une série qui a tres bien évoluée (avis perso).

Malheureusement le prochain épisode pourrait etre le dernier!! :( On apprendra peut-etre enfin la raison de ses doigts coupés....
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

Et voici ma collection :

Image
Image
Image
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je remonte ce topic un peu oublier (on aura p'tet l'occasion de voir les collection de ceux qui sont arriver depuis :) , mais non je vise personne :twisted: )
comme la mienne a pas mal changé depuis le temps la voici :
Image

depuis l'autre photo j'ai remplit la plupart des etageres (quand je trouverais du boulot je m'en acheterais d'autres, comme ça plus besoin de me servire de mon placard ^^; ), ajouter les BD de quand j'étais petite (qui se sentais seul au grenier) et changer la disposition (ça m'arrive souvent ^^;; )
Répondre