Page 1 sur 27

Postez vos bibliothèques !

Posté : jeu. déc. 02, 2004 0:06
par latruffe
Pour ceux qui comme moi cherche encore une manière de ranger leur collec de BD, ce serait bien sympa que ceux qui ont de belles étagères postent ici une photo de leur collec.

Si nécessaire, envoyez moi les photos, je me charge de les héberger :)

Merci d'avance,

Posté : jeu. déc. 02, 2004 8:01
par MulleT
J'ai pas d'apn :o:

Sinon jai 2 etagères, une de chez IKEA (une kilby ou billy jsais plus) et une autre qui a tjs été dans ma chambre :shock:
Dans la 1ere il ny a encore aucune BD (jy pose dautres trucs pour le moment) et dans lautre jai 2 etageres 1/2 de remplies, le reste ce sont des livres.

Re: Postez vos bibliothèques !

Posté : jeu. déc. 02, 2004 14:13
par Zéas
latruffe a écrit :Si nécessaire, envoyez moi les photos, je me charge de les héberger :)

On te les envoie où les photos?

Posté : jeu. déc. 02, 2004 14:31
par latruffe
email par exemple :)

Posté : jeu. déc. 02, 2004 19:49
par athras
Les photos ont été repostées page 20

Posté : jeu. déc. 02, 2004 21:26
par Zéas
Welcome home!

Image

Posté : jeu. déc. 02, 2004 23:18
par latruffe
Je posterai mon bronx aussi... mais je note que les mangas, c'est facile à ranger :)

Dommage, j'en ai pas :/

Sinon Zeas, c'est stable tout ça ? Parce que l'avantage, c'est que ça prend pas de place et tu peux coller des casier un peu partout :)

Posté : jeu. déc. 02, 2004 23:29
par wump
ma copine et moi nous stockons ca dans des etageres basiques, achetés chez conforama de souvenir.

Bon pas de photo, car c'est un bordel sans nom par contre :roll:

Posté : jeu. déc. 02, 2004 23:45
par Zéas
latruffe a écrit :Sinon Zeas, c'est stable tout ça ? Parce que l'avantage, c'est que ça prend pas de place et tu peux coller des casier un peu partout :)

Les caisses sont stables, aucun problème de ce côté là, y'a moyen d'empiler. Le problème c'est qu'il faut boire les bouteilles de vin avant de disposer des caisses, du coup, c'est plutôt le lecteur qui a des problèmes de stabilité si tu vois ce que je veux dire...

hic

Posté : ven. déc. 03, 2004 0:02
par latruffe
Ah ok ! J'avais pas capté de suite :lol:

C'est des caisses de 12 alors... seul hic, la profondeur non ?

Posté : ven. déc. 03, 2004 0:13
par Zéas
latruffe a écrit :Ah ok ! J'avais pas capté de suite :lol:

C'est des caisses de 12 alors... seul hic, la profondeur non ?

Caisse de 12 obligatoire pour les grands formats. Niveau profondeur, les bd dépassent un petit peu mais bon, c'est pas gênant...

Posté : ven. déc. 03, 2004 1:07
par latruffe
J'en 4/5 dans ma cave à tout casser :/

C pas gagné :lo:

Posté : ven. déc. 03, 2004 10:00
par Zéas
latruffe a écrit :J'en 4/5 dans ma cave à tout casser :/

C pas gagné :lo:

Et maintenant que j'y pense, elles ne sont pas toutes assez hautes. Si tu regardes en bas à droite dans ma bibliothèque, c'est des caisses de 12 mais qui ne peuvent pas acueillir les grands formats...
Sinon, tu peux demander chez les professionnels du vin et dans ton entourage... Moi, je ne bois pas d'alcool et j'ai quand-même réussi à récupérer tout ça gratis!

Posté : dim. déc. 05, 2004 20:30
par myo
lol ça a l'air pratique les caisse

donc mes photos presque a jour :
Image
l'étagere que j'ai eu après :
Image

et pour celle la j'avais plus beaucoup de batery, j'ai du faire vite du coup elle est completement raté
Image

faudrat que je trouve une solution aussi
depuis les photo j'ai du recommencer a faire des piles ds le fond du placard et j'aime pas ça
ça m'étais pas arriver depuis que j'avais eu l'etagers en plus

mais l'inconveniant c que pour gardé par serie je dois changer la disposition des que j'en achete quelques uns ^^;

Posté : dim. déc. 05, 2004 21:01
par Zéas
T'aurais pas moyen de rajouter des étages intermédiaires sur les premières étagères?