Postez vos bibliothèques !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

J'aime bien le coup de la dissimulation des yaoi :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

mogyoda a écrit : (j'ai rentré les Buck Danny XDD)
J'en connait un qui doit être fier d'avoir tout rangé avant que tu arrives :lol:
ben j'ai remanié un peu, j'ai passé les Evangelion devant pour cacher les Ludwig II et j'ai comblé le trou avec les Demon's diary qui cachait les Dadada XD (c'est toute une technique)
Sur ta foto y'avait la modif ou pas ? pakse y'avait un trou devant... Moi je laisse jamais de trou devant ( faut dire qu'avec le peu d'étages que j'utilise :lol: )
Et oui MulleT chacun cache ce qu'il peux :lol: ( ca me fait penser que j'ai super bien planqué ( en haut de mon armoir derrière diverses affaire inutiles ) mes sailor moon au cas ou ma soeur tomberait dessus parce qu'elle se foutrait de ma trombine :D .( caché A coté des dvd de sous le soleil :oops: < nan là jdéconne :lol: )
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

MulleT a écrit :J'aime bien le coup de la dissimulation des yaoi :D
pour le peu que j'en ai parlé avec ma soeur, je me suis dit qu'il fallait les planquer XD

Cactus >> oui y'avait la modif, moi je laisse les trous devant pour compléter mes séries au fur et à mesure, par contre derrière c'est hyper-serré
et puis j'ai quand même fait rajouter le dernier Buck Danny dans la base XDD
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

perso j'ai pas beaucoup d'espace (ya parfois possibilité d'en mettre d'autre en serrant un peu) a part sur l'étagéres pas encore complete ùais elle le sera ds quelques jours quand j'aurais recu ma commande, ça va surement me faire changer une bonne partie de la disposition comme d'habitude ^^;
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

ya pas a dire, les BD sont de plus beaux "objets" que les mangas :whistle: :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ya moins chere que les BD si tu ve seuleument decorer une piece :lol:
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

C'est vrai que j'ai plutot tendance à acheter des BD pour les lire ;)
Et puis les mangas, ca prend moins de place donc tant pis si c'est moins beau.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bien sur j'achete des BD pour le plaisir de les lire, mais je dois avouer que je suis un peu maniaque, et j'attache beaucoup d'importance a "l'apparence" de mes etageres de BD.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

pourtant quand je passe ds le rayon BD c soit tellement sobre couleur uni et toujours a peu près les m police d'écriture que j'arrive pas a réperer quelque chose qui pourrai me plaire soit tellement flashy que ça me donne plus envie de fuir ^^;;

[edit: je parlait des tranches, chuis pas sur que ce soit clair ^^;]
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

wahhhh /me aime beaucoup voir les bibliothèques des autres... *__* En plus ça peut donner des idées pour classer notre propre collection :p

Mon appareil numérique est cassé... snifff T__T J'essayerai d'en emprunter un pour poster ma collection aussi, si je peut.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

chouette encore des photo ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Myo sur le sujet : vos derniers achats a écrit :j'ai mis mes manga sur mes nouvelles étageres ^^ ça fait bizarre j'ai l'impression d'en avoir moins vu que maintenant ya de la place libre (notament ds le placard ou je vais pouvoir remetre mes vetements ^^;; ) je mettrais la photo ds le topic aproprié quand j'aurais recu ma commande (la ya pas grand chose en plus de la derniere fois) me suis un peu trop ecarté du sujet de base non? lol
Jusqu'à ce que tu n'ai plu de place et que tu redégages tes affaires dans... elles étaient ou au fait ? :lol: :lol: :lol:
(tu vois cactus t pas le seul a raconter ta vie ^^)
C'est plus le pacs que je vais te proposer, c'est la corde au cou avec la robe en blanc et tout :lol: :wink:

Bon trèves de plaisanteries douteuses ( dont je suis quand meme fier :lol: :lol: :oops: ), demain se pourrait que je poste ma bibliothèque remaniée ( que j'avais pas encore postée :whistle: koike Myo l'ai vu :-p ) ainsi que l'envers du décor ( enfin la rangée de derrière en fait :D ) voilà comme çà j'innove :lol: Et ptete mon meuble avec les mangas à censurer :lol:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :Jusqu'à ce que tu n'ai plu de place et que tu redégages tes affaires dans... elles étaient ou au fait ? :lol: :lol: :lol:
principalement ds la pendrie
C'est plus le pacs que je vais te proposer, c'est la corde au cou avec la robe en blanc et tout :lol: :wink:
... :oops: :lol:
Bon trèves de plaisanteries douteuses ( dont je suis quand meme fier :lol: :lol: :oops: ), demain se pourrait que je poste ma bibliothèque remaniée ( que j'avais pas encore postée :whistle: koike Myo l'ai vu :-p ) ainsi que l'envers du décor ( enfin la rangée de derrière en fait :D ) voilà comme çà j'innove :lol: Et ptete mon meuble avec les mangas à censurer :lol:
photoooooos ^^

poste pas très interressant je vous l'accorde, lol
Dartz-atlante
ascète
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 12, 2005 22:55

Message par Dartz-atlante »

1ere étagere
Image

2eme etagére(en 2 partie, désolé les photo sont un peu sombre j'en referais plus tard^^)Image
Image
il en manque certain qui sont dans des cartons...ou qui sont rangés ailleur..je les montrerai surement un de ces jours...
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bin moi c'est tout dans les cartons ou presque T__T
Répondre