Et le pendant des BDs...

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Et le pendant des BDs...

Message par teagle »

Vous les collectionner aussi?
Je veux dire par là ces statuettes, posters, laminium ou autre à-côté?

Pour ma part j'ai quelques statuettes et pas mal d'affiches mais j'ai un peu de mal à mettre la main à la poche pour des trucs pareils. Surtout que les statuettes, c'est tout sauf donné!! :?
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

J'ai 2 statuettes, le foureux de Loisel et la fée clochette.
Je suis pas vraiment collectionneur de statuettes, mais les 2 là sont vraiment chouette :D
Sinon, j'ai aps mal de sérigraphie et autres affiches et là je suis un peu collectionneur mais pas trop, disont que j'aime bien en acheté une belle numérotée signée quand j'en vois une, mais je ne passe du temps à courir après. J'achète quand l'occasion se présente et que j'ai les sous quoi :P
Mes trucs préférés dans le genre :
- un superbe Lidwine numéroté/signé
- un triptique de loisel
- une plaque du roi de la nef des fous
- 2 belles affiches de Rabate
- des pinups de Berthet numérotées/signées
- les célèbres clochette de loisel bien sûr, même si c'est devenu un peu trop répandu pour s'y attacher vraiment en tant que collectionneur...
Voilà, sinon j'ai aussi pas mal d'autres en vrac que je n'ai pas encore pu encadrer comme il faut, comme un crayonné de Tarquin ou des affichettes diverses. :)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Moi aussi j'aime bcp tout ce qui est affiches, ex-libris ou trucs du genre.
J'ai une sérigraphie de Torpedo qui trone dans ma chambre, elle est vraiment magnifique :D
Apres bon jai 2/3 ex-libris, mais rien de fabuleux, parce que ce genre de cochonneries ca reveint tres cher :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

j'viens juste t'achete la statuette en resine de gaston (pub tele) et j'suis plutot surprise par la qualité de reproduction si si j'vous assure
bon j'irai pas payer 15€ pour l'avoir mais au prix de lancement c plutot sympa :P
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

Non pas spécialement, j'ai reçu un ex-libris de Casterman (Aromm) cependant. Et j'aimerais bien commencer la collection des petites voitures Tintin des éditions Atlas, mais apparemment c'est impossible en ce moment en Belgique :cry:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Comme ce sujet semble être celui-ci qui se rapproche le plus de ma demande, j'écris ici :papy:

Voilà, je suis à la recherche d'une lithographie ou d'une sérigraphie de la série "A la recherche de Peter Pan" par Cosey.

Est-ce que quelqu'un connait des sites web ou des bonnes adresses (en Belgique) où je puisse trouver ça ?

j'ai déjà trouvé quelques trucs pas très intéressants sur http://www.a-bd.com, mais sinon c'est plutôt le néant.

MerChni :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
XIII
gourmand
Messages : 51
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 12:18
Localisation : La Dombes

Message par XIII »

Voili voila ce que j'ai trouvé à voir si c'est bien ce que vous recherchez!? et surtout toujours d'actualité :shock:

http://www.bdnet.com/9LOISELVERT/alb.htm

Si c'est le cas tant mieux c'est avec plaisir!
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Ah, ça c'est le Peter Pan de Loisel, je cherchais celui de Cosey :wink:
Mais merci quand même, ça semble être un bel ensemble et l'info peut servir :)

(A l'année prochaine, même topic :lol: )
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Hades
gourmet
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 11:26
Localisation : Lyon

Message par Hades »

Non je n'en ai pas ... pourtant j'adorerais avoir une immense bibliotheque avec quelques figurines pour casser la monotonie de l'enfilement des tranches de bds.
La seule chose que j'ai est une plaque métallique avec Kran qui fait ses yeux de méchant :evil: je la trouve plutot sympa.
Répondre