World of warcraft

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

World of warcraft

Message par latruffe »

A tout hasard, y'a des joueurs sur le forum ?
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

pas moi en tout cas :roll:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ca me plairait sans doute, mais je n'ai pas vraiment le temps pour ça :/
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est assez prenant en effet.
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

L'univers est attirant mais le temps qu'il faut y consacrer fait que je passe mon chemin!! :?
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

latruffe a écrit :C'est assez prenant en effet.
J'en déduit que tu y joue bcp en ce moment :o:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

tomlameche a écrit :
latruffe a écrit :C'est assez prenant en effet.
J'en déduit que tu y joue bcp en ce moment :o:
Disons que ca diminue le temps consacré au développement :whistle:
LANFEUST
gourmet
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 22:08

merde

Message par LANFEUST »

c'est de la merde
alex
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 10:48

Re: merde

Message par alex »

LANFEUST a écrit :c'est de la merde

:lol: n'importe quoi ce post. encore une critique constructive... je connais un peu wow, c'est pas mal fait : graphismes, perso, histoire etc... le seul hic pour mour c'est le mode exclusivement mmorpg. c'est effectivement, un grand investissement de temps et d'argent :oops:
deux choses que je n'ai pas trop en ce moment. :roll:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Moi je suis plutot contre ce genre de jeux paske l'andiction de certains joueurs est vraiment trop forte et frôle la stupidité absolue. Pour moi au dela de 8h de jeux dans une journée c'est plus un plaisir, c'est une drogue... ( et je dis 8h heures pour pas être trop sévère pakse c'est déjà trop je trouve surtout si c'est tous les jours... )
Du mmorpg pour être un jour un " fort" contrairement a ce que ces joueurs acharnés sont dans la vraie vie.

Déjà que les jeux comme CS, Halo, Unreal et les doom like en réseau ont une bonne dose d'addiction , mais au moins on peux tous s'arreter en meme temps quand la partie est finie, meme si bon y'as aussi bocou de fanatiques ( très désagréables d'ailleurs qui t'insultent si t'es un mauvais et que tu fais chuter leur équipe ) surtout sur CS d'ailleurs ( que c'est répétitif en plus >_< )

Un jeu basé sur la frustration ( dans tous les domaines ) très peu pour moi . Pour moi les mmorpg c'est marrant qu'en manga ( YUREKA ^o^ ), meme si hélas dans lces mangas c'est presque trop édulcoré parfois...
Camelot a fait des ravages chez les joueurs, WoW pourrait faire pire...

( désolé de dire du mal des mmorpg mais c'est vraiment trop extrème comme jeux pour moi )

ps : quel boulet ce lanfeust >_< Jamais vu un idiot pareil. Sur d'autres forums pour moins que ca il s'en serait pris bocou plus sur la tronche.
Moi j'aurai juste envie de lui trancher les mains, et de planter sa tete sur un pieu et de lui jeter des ordinateurs usagés à la figure :D
Arriver à énerver les modos, lé balèze lui :evil: ( j'apprécie énormément votre calme et votre courtoisie en passant )
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Cactus20100 a écrit :Arriver à énerver les modos, lé balèze lui :evil: ( j'apprécie énormément votre calme et votre courtoisie en passant )
Bin moi je n'avais pas de pieu a coté de moi donc j'ai pas pu. et puis pas de pc non plus. :D

Pour WOW je trouve que c'est un jeu qui demande beaucoup d'argent etq ue pour un lycéen comme moi c'est assez dur d'en trouver puisqu'il y a les BD a achetter en plus. Par contre si un copainse l'achette, j'irais jouer chez lui.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ouf, j'en ressors petit à petit...

La première semaine, on est carrément pris dans l'univers Warcraftien : le jeu est excellement fait et on a toujours une bonne raison de continuer à jouer une petite heure de plus car on est juste à coté du niveau x ou parce qu'on est sur le point de finir telle ou telle quete ou parce qu'il faut bien rentrer à l'auberge.

Là, ça commence à être bon : la phase de progrès rapide est finie donc on arrête quand on est fatigué.

Mais c'est clair que je comprends les addictifs à ce jeu (d'ailleurs, quand on voit le niveau de certains joueurs et qu'on se dit que le jeu est sorti depuis 2 semaines...)

En fait, j'ai posé la question car j'avais vu passer un Alucard dans le jeu :)
Après, le prix est un peu abusé, c'est vrai.
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Cactus20100 a écrit :Moi je suis plutot contre ce genre de jeux paske l'andiction de certains joueurs est vraiment trop forte et frôle la stupidité absolue. Pour moi au dela de 8h de jeux dans une journée c'est plus un plaisir, c'est une drogue... ( et je dis 8h heures pour pas être trop sévère pakse c'est déjà trop je trouve surtout si c'est tous les jours... )
Du mmorpg pour être un jour un " fort" contrairement a ce que ces joueurs acharnés sont dans la vraie vie.

Déjà que les jeux comme CS, Halo, Unreal et les doom like en réseau ont une bonne dose d'addiction , mais au moins on peux tous s'arreter en meme temps quand la partie est finie, meme si bon y'as aussi bocou de fanatiques ( très désagréables d'ailleurs qui t'insultent si t'es un mauvais et que tu fais chuter leur équipe ) surtout sur CS d'ailleurs ( que c'est répétitif en plus >_< )

Un jeu basé sur la frustration ( dans tous les domaines ) très peu pour moi . Pour moi les mmorpg c'est marrant qu'en manga ( YUREKA ^o^ ), meme si hélas dans lces mangas c'est presque trop édulcoré parfois...
Camelot a fait des ravages chez les joueurs, WoW pourrait faire pire...

( désolé de dire du mal des mmorpg mais c'est vraiment trop extrème comme jeux pour moi )

ps : quel boulet ce lanfeust >_< Jamais vu un idiot pareil. Sur d'autres forums pour moins que ca il s'en serait pris bocou plus sur la tronche.
Moi j'aurai juste envie de lui trancher les mains, et de planter sa tete sur un pieu et de lui jeter des ordinateurs usagés à la figure :D
Arriver à énerver les modos, lé balèze lui :evil: ( j'apprécie énormément votre calme et votre courtoisie en passant )
Je suis complètement d'accord avec cette analyse et je pense que ce type de jeu peut être néfaste pour les plus jeunes ou les plus "fragiles".
D'un autre coté et pour ma part je m'en fout complètement d'être addict. Ca ne me pose pas de pb de passer plus de 10H d'affilée sur WoW et ca ne m'empèche pas d'être socialement inséré, d'avoir un bon taf, une tite femme et des amis avec qui je partage beaucoup (dont ma passion du jeu de rôle pour WoW).

Pour moi WoW me permet de faire des parties de jeu de rôle sans le coté contreignant. J'ai pas besoin d'essayer de trouver un crénau, un lieu et des joueurs j'ai tout ça sous la main, les dés en moins.
Je fais partie d'une communauté WoW qui pense que le rôle et l'incarnation de ton personnage est au delà de la chasse aux PeX. La chose qu'il ne faut pas oublié c'est qu'un jeu de rôles doit rester de rôles. Le jour ou WoW sera devenu diablo j'arrêterai, je ne trouve aucun plaisir plaisir casser du mob pour ensuite jouer à celui qui a la plus longue.

Pour ceux qui veulent jouer avec moi je joue Sérenité sur le serveur RolePlay.
Avatar du membre
Ayuaya
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:32
Localisation : Dans les environs de Paris

Message par Ayuaya »

Wao un forum WoW ici :ritjaune:

Héhé... Serait ce un jeu qui serait entré dans les moeurs ? :P
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Tiens, j'avais oublié ce post.

Alors j'ai commencé à jouer début mars. Ce jeu m'a littéralement bouffé, ma présence sur ce site même s'en est ressentie. A peine arrivé du boulot, j'attaquais comme une brute, souvent jusque tard dans la nuit. J'ai monté mon druide au level 45 (?).

Et puis le déménagement, 1 mois et demi sans le net, les problèmes avec les ordis etc...

Et bien croyez-le ou non, j'ai égaré mes CD (surement dans un des derniers cartons non encore ouverts) et je n'ai toujours pas reinstallé le jeu. Et pour le moment, ce n'est pas une priorité.

Et je crois que je vis mieux :D
Répondre