I need you

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

I need you

Message par stanprozak »

Salut, les gens
Juste un petit mot pour vous annoncer l'inauguration du Local de L'association Le Gang, rue Fourmilière,à Antibes ( 06) les 14 et 15 mai
En présence de georges Ramaoilli, Jal ( Osnira chez Clair de Lune) et Urbain ainsi que tous les auteurs de l'Asso et du fanzine Blam !
A cette occsasion, si notre imprimeur est gentil, avant première de Blam ! 15
Venez nombreux si vous êtes dans le coin sinon annoncez la bonne parôle dans cet univers ou dans un autre
Que la force soit avec vous
:roi:
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Re: I need you

Message par MulleT »

stanprozak a écrit :Salut, les gens
Juste un petit mot pour vous annoncer l'inauguration du Local de L'association Le Gang, rue Fourmilière,à Antibes ( 06) les 14 et 15 mai
En présence de georges Ramaoilli, Jal ( Osnira chez Clair de Lune) et Urbain ainsi que tous les auteurs de l'Asso et du fanzine Blam !
A cette occsasion, si notre imprimeur est gentil, avant première de Blam ! 15
Venez nombreux si vous êtes dans le coin sinon annoncez la bonne parôle dans cet univers ou dans un autre
Que la force soit avec vous
:roi:
Dommage que je sois loin :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Que ca ne t'empeche pas de redimensionner tes images Stan :lol: :wink:

Sinon bon courage à vous ^^
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

a c'est pas faire, le redimensionnement
j'ai dix pouces gauches, je vous dis
:zoutte:
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Tu fais comme moi ( j'en suis pas fier :oops: ) tu fais clique droit sur ton image sur ton disque dur ( pas sur bdovore ), tu fais modifier , tu tombe sur paint, tu réduit l'image dans " image > étirer incliner " tu tape le meme pourcentage dans " étirement horizontal et vertical " pour qu'elle tombe en dessous de 50 ko ( au moins :D )
Tu enregistre l'image, tu vas dans ton dossier et tu fais clic droit pour vérifier la taille en Ko de l'image. et tu recommences s'il le faut
Bon c'est pas bien comment je fais mais moi je sais faire que comme ca pour le moment :oops: le temps que j'apprenne avec les logiciels que m'ont donné les correctos :oops:
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Moi aussi je fait comme ça. :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

utilisez Photofiltre !!
C'est gratos, ultra simple d'utilisation et tres efficace ! (merci sTraTe ;)).

Au fait, Stan, comment on peut se procurer Blam! ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

stanprozak a écrit :a c'est pas faire, le redimensionnement
j'ai dix pouces gauches, je vous dis
:zoutte:
mais ne viendrais-tu point en fait de point central, par hasard ???? (c'est dans valérian pour ceux qui ne connaissent pas)

de toute façon, ça nous embête pas de les redimensionner les images. hein les gars ! :D
mieux vaut du trop grand que du trop petit voire du pas du tout de toute façon :wink:

bon mais c'est pas le sujet de toute façon.
ok je porte la bonne parole partout même si moi non plus je ne peux pas venir (trop loin et ma maman arrive exprès des usa pour nous voir, ...)

tiens d'ailleurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout, y a-t-il un lien entre votre fanzine et le site belge blam ! ou c'est juste une convergence d'idée (les grands esprits se rencontrent ...) ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

brodieman a écrit :
de toute façon, ça nous embête pas de les redimensionner les images. hein les gars ! :D
c'es vrai ca m'embete pas trop que ce soit Brodie ( et MulleT ) qui les redimensionne :lol:
( n'empeche si ca serait bien de pouvoir les redimensionner avant de valider, sans avoir a chercher une autre couv :D ou le top serait que Bdovore le fasse et nous mettent les images hop à 30ko quand elles sont beaucoup trop grandes ( du genre au dessus de 60ko :D ) avec redimensionnement forcément 8)
ok je porte la bonne parole partout même si moi non plus je ne peux pas venir (trop loin et ma maman arrive exprès des usa pour nous voir, ...)
Elle te ramène des bédés ? :wink: ( bon ouki je :arrow: :oops: )
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Non il n'y a aucune relation entre les belges de Blam ! et nous autres : je crois que cette onomatopée nous a fulguré pratiquement en même temps dans le ciboulot. En ce qui nous concerne, ça devrait être vers juin 1999 … ouais, les gars, le siècle dernier
Pour se le procurer, ben, venir au local ou dans les festivals ( notamment Saint Malo ou Angoulême ) où l'on va ou par correspondance
Sinon, t'es dans quel coin ? que je te dise si on passe par là avec nos cartons par milliers
a plus
et merci de vos questions et de vos réponses à ce message
Et pour le clic droit ou gauche, je suis un des malades qui utilise un mac 4robot.gif
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

stanprozak a écrit :Non il n'y a aucune relation entre les belges de Blam ! et nous autres : je crois que cette onomatopée nous a fulguré pratiquement en même temps dans le ciboulot. En ce qui nous concerne, ça devrait être vers juin 1999 … ouais, les gars, le siècle dernier
Pour se le procurer, ben, venir au local ou dans les festivals ( notamment Saint Malo ou Angoulême ) où l'on va ou par correspondance
Sinon, t'es dans quel coin ? que je te dise si on passe par là avec nos cartons par milliers
a plus
et merci de vos questions et de vos réponses à ce message
Et pour le clic droit ou gauche, je suis un des malades qui utilise un mac 4robot.gif
Comme indiqué sur la gauche de ce message, je suis a Toulouse :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre