Les vacances des BDovores

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Eh bien, bonnes vacances à toute l' équipe qui fait un excellent boulot. :wink:
Avatar du membre
purplevelvet
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 13:49

Message par purplevelvet »

Rien de bien folichon pour moi..

faut dire que l'an dernier j'ai un peu chargé la mule, je me suis offert 15 jours au Japon comme auto-cadeau d'anniversaire, puis comme mon patron m'a virée ( compression de personnel, hé ouais), je me suis retrouvée chomiste, avec du temps libre et une petite indemnité licenciement aussitôt transformée en 10 jours vers Albi et un gros We sur Londres.

Autant dire que cette année, c'est chômage, budget restreint, et tourisme franco français version bon plan-système D, 5 jours en camping par ci, une semaine à zoner gratos à la campagne au bord d'une piscine en échange d'arrosage de plante et de nourrissage de chat, et visites au tonton pas vu depuis des mois, du côté de Thoirette ( Jura)

Et festival d'Avignon la dernière semaine de juillet, ça va sans dire ( yep, on dirait que je me la pète comme ça, mais quand on y habite à l'année, on peut pas y échapper, même en le voulant - autant appeller ça " retour à la maison avant de commencer le nouveau taf le 1° Aout"). Mais au moins je passe la 15aine la plus caniculairement chaude loin de mon sud-est. Au vert.. à la fraiche...

Pis c'est beau la montagne, les vaches, les chèvres, et les virées d'une journée jusqu'en Bourgogne.

Je lève mon verre d'Aligoté à la vôtre, bonnes vacances en France ou ailleurs, vous tous!
ma collec' BD/Manga

I love mankind, it's people that I can't stand ( Linus Van Pelt)

No, you don't fool the children of the revolution.. no way!!
Répondre