Les vacances des BDovores

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Messagepar Cactus20100 » mer. juil. 27, 2005 17:26

MulleT a écrit :Je vois que mon petit coucou a fait un max de remouts ... :o


:lol: c'est ca la classe 8) ou comment retenir l'attention des gens :P ( ou taper touojurs plus loin dans la honte :D )

Oh MulleT tu es revenuuuuuu !!! ( dis je vaguement faux cul :lol: )

Nan mais justement ton apparition a fait comme ci t'était jamais parti. D'ailleurs c'est louche de se dire à la Réunion et de te voir le net :D

Alors que moi c'était 3 semaines d'absense complète :twisted: ( bon j'ai bien eu dans l'idée 10 fois par jour de rejoindre un cyber café discrètement à 2.5km du quartier ou j'était mais ils étaient pas ouvert le soir, un comble pour des espagnols réputés couche tard :evil: )

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » mer. juil. 27, 2005 18:32

Cactus20100 a écrit :
MulleT a écrit :Je vois que mon petit coucou a fait un max de remouts ... :o


:lol: c'est ca la classe 8) ou comment retenir l'attention des gens :P ( ou taper touojurs plus loin dans la honte :D )

Oh MulleT tu es revenuuuuuu !!! ( dis je vaguement faux cul :lol: )

Nan mais justement ton apparition a fait comme ci t'était jamais parti. D'ailleurs c'est louche de se dire à la Réunion et de te voir le net :D

Alors que moi c'était 3 semaines d'absense complète :twisted: ( bon j'ai bien eu dans l'idée 10 fois par jour de rejoindre un cyber café discrètement à 2.5km du quartier ou j'était mais ils étaient pas ouvert le soir, un comble pour des espagnols réputés couche tard :evil: )


La Guadeloupe cher ami :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » jeu. juil. 28, 2005 12:06

Voila un petit panorama en basse résolution (le HQ sera pour plus tard, vu la gourmandise en mémoire imposée ...).
Modifié en dernier par MulleT le sam. juil. 30, 2005 14:36, modifié 1 fois.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !

Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Messagepar bobnix » jeu. juil. 28, 2005 12:23

Ca a l'air pas mal la Guadeloupe.

Faudra que je pense à faire un tour de ce côté-là!!! :D

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » jeu. juil. 28, 2005 20:10

C'était la 3eme fois que j'y allais, et je confirme donc, c'est tres sympa. Par contre là je ne suis pas pret d'y retourner :D
Seul regret, n'avoir jamais pu aller au sommet de la Soufrière, faute de beau temps :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » ven. juil. 29, 2005 14:52

Petite séance panoramas (tjs en LQ, désolé :jap:). (ne pas faire gaffe aux déformations éventuelles, car j'utilise un soft tres basique).

Image



Image



Image




Image
Modifié en dernier par MulleT le sam. juil. 30, 2005 14:36, modifié 1 fois.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !

Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Messagepar mogyoda » ven. juil. 29, 2005 15:01

c'est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller

Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Messagepar bobnix » ven. juil. 29, 2005 16:23

En effet, c'est zouli!!!

Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Messagepar latruffe » ven. juil. 29, 2005 16:51

Ca rend bien !

:jap:

Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Messagepar AurL » ven. juil. 29, 2005 19:10

Waahh merci MulleT pour ses superbes photos souvenir Image

En panorama ça rend vraiment bien je trouve !!

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » ven. juil. 29, 2005 19:54

Merci merci :jap:

Il me reste encore une bonne 20aine de pano a faire en LQ, puis si j'ai du courage je les fairai tous en HQ :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Messagepar Cactus20100 » ven. juil. 29, 2005 20:08

Ca me fait penser à la pub ou y'a un gogo qui filme une planche par terre du grand canyon aux états unis et qui fait tomber ses lunettes :lol: ( et qui dit " oh bah elles sont perdues :lol: n'imp cette pub :P )
Je ferai pareil avec tes fotos, ou mieux je m'inscrusterai dans le décor ( du genre sur une planche :lol: )

Bouh dehors MulleT avec tes anglicismes HQ LQ, marre des anglais :lol: ( je veux mes JO chez moi :cry: )
Si au moins t'avais écrit BQ HQ :twisted:

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » ven. juil. 29, 2005 20:10

Roh, désolé, je recommencerai plus, cest promis :oops:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !

Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Messagepar Alucard » ven. juil. 29, 2005 22:15

Cactus20100 a écrit :Ca me fait penser à la pub ou y'a un gogo qui filme une planche par terre du grand canyon aux états unis et qui fait tomber ses lunettes :lol: ( et qui dit " oh bah elles sont perdues :lol: n'imp cette pub :P )


Ah oui je l'ai vue cette pub. Ele est trop drole. :lol: :lol:

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Messagepar MulleT » sam. juil. 30, 2005 14:37

J'ai édité mon post avec les photos, pour éviter la barre de défilement horinzontale. J'ai aussi fait des cadres, simplistes, en insérant le nom du lieu :D

en bonus, 2 autres panos tout chauds:

Image

Image
Ma Collection •• Get Wild and Tough !